Blackhole Storm Exclu Japon

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

ffu
SAGA
SAGA

09 juin 2006 17:26

ffu a écrit :Only available for shipping in U.S., Canada and Puerto Rico

et a la fin de ma commande avec adresse au canada :

1 or more of your items "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" not be shipped to CANADA!

:roll: :roll: :roll:

c'est pas honteux ca ? ils puent aussi les canadiens ? c'est de la pub mensogere en 9 :roll: :roll:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2006 17:27

j'ai exactement le même message. Par contre ce qui ma étonné c'est de pouvoir entrer une adresse en france..avant si je ne me tropmpe pas leur site ne le permettait pas :roll:
Est ce que les autres produits futurs seront commendables directement :?:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2006 17:28

We're sorry, but the server is very busy helping other customers... please come back later!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2006 17:28

arno a écrit :j'ai exactement le même message. Par contre ce qui ma étonné c'est de pouvoir entrer une adresse en france..avant si je ne me tropmpe pas leur site ne le permettait pas :roll:
Est ce que les autres produits futurs seront commendables directement :?:
il ya certain produit comme the red stat bust que tu peut commander pour la france
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2006 17:31

c'est quoi cette politique commerciale...ils ce font tellement des corones en or qu'ils ce moquent variment des collectionneur :evil:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2006 17:34

lol :lol: le site fonctionne super bien maintenant mais sold out :roll:

Donc rendez vous sur ebay
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2006 17:38

Blog Gentle giant

SOLD OUT
Well it looks like mnay of you have added the Blackhole Stormtrooper mini bust to your collection. It took about a half hour and now we are sold out of the Blackhole Stormtrooper mini busts.

We thank you all for being patient with us.

http://gentlegiantltd.com/blog/

je résume :

Voilà présent à 18 h00 et impossible de commander, ensuite serveur mort et sold out ! Bravo gentle et vive ebay :roll:
rogue
Episode I
Episode I

09 juin 2006 17:40

je conseille a tout le monde de faire ce que j'ai fait ... envoyer un mail a chaud a gentle giant ... en leurs disant ce qu'on pense franchement ... ca ne fait pas avance le schmilblik ... mais ca fait du bien :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 juin 2006 17:42

Je viens d'avoir Cyber au téléphone. Il est DEGOUTE ( et c'estrien de le dire )!
Il avait une adresse au Canada, il réussi ( et c'est déjà un exploit ) a accéder à la shopping cart. au moment où il va pour payer, un message d'erreur annonce que la livraison au Canada est impossible.

Il devrait venir ce soir poster ses insultes contre GG. Mais franchement y a de quoi. Et apparemment, il n'est pas le seul d'après ce que j'ai pu voir.

Perso, j'ai eu une fois un message d'erreur et je n'ai jamais pu acceder à la shopping cart.

Eélnuc ed lordbe ed edmre! ralpsoie d'accords commerciaux en bois!!!!!!!!
Mériterait qu'on boycott leurs produits ces ncos.

désolé les modos, mais j'en ai marre ( et je pense que je peux parler pour Cyber ) que les fabricants US nous prennent pour le trouducul du monde. Ploucland c'est pas ici !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2006 17:42

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2006 17:46

le mieux c'est que la vente etait limitée à un par personne et que certains en mettent en vente plusieurs à la fois.... :evil:
limon336
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

09 juin 2006 17:48

baronfel a écrit :Je viens d'avoir Cyber au téléphone. Il est DEGOUTE ( et c'estrien de le dire )!
Il avait une adresse au Canada, il réussi ( et c'est déjà un exploit ) a accéder à la shopping cart. au moment où il va pour payer, un message d'erreur annonce que la livraison au Canada est impossible.

Il devrait venir ce soir poster ses insultes contre GG. Mais franchement y a de quoi. Et apparemment, il n'est pas le seul d'après ce que j'ai pu voir.

Perso, j'ai eu une fois un message d'erreur et je n'ai jamais pu acceder à la shopping cart.

désolé les modos, mais j'en ai marre ( et je pense que je peux parler pour Cyber ) que les fabricants US nous prennent pour le trouducul du monde. Ploucland c'est pas ici !
de toute facon les ricains colle la france en norvege ou en crete..alors :?
ffu
SAGA
SAGA

09 juin 2006 17:49

baronfel a écrit :Je viens d'avoir Cyber au téléphone. Il est DEGOUTE ( et c'estrien de le dire )!

meme chose pour moi et morback :wink:

on avait une adresse au canada et malgré le fait qu'ils vendent la bas comme indiqué sur la page on s'est fait jeté...

meme envers les canadiens y'a du racisme maitenant...

mais sur ce coup la il est indiqué qu'il leur vendait, on peut donc legitimement se plaindre je pense...
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2006 17:53

Ce plaindre c'est bien, mais avec tout le fric qu'ils viennet de prendre, ils s'en foutent, surtout que l'on ne peut rien faire légalement qui tienne la route. :cry:
ffu
SAGA
SAGA

09 juin 2006 17:55

arno a écrit :Ce plaindre c'est bien, mais avec tout le fric qu'ils viennet de prendre, ils s'en foutent, surtout que l'on ne peut rien faire légalement qui tienne la route. :cry:

pour les adresses aux canada je ne suis pas si sur...au moins publicité mensongere :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »