+1Steed a écrit :MAJ sur DreamFactorSteed a écrit :dreamfactor a écrit :Sèche tes larmes. Il est parti. La remise à jour se fera ce soir!!!!![]()
![]()
02/01/2008 ........ Envoyée
Re

Modérateur : Staff MIB
+1Steed a écrit :MAJ sur DreamFactorSteed a écrit :dreamfactor a écrit :Sèche tes larmes. Il est parti. La remise à jour se fera ce soir!!!!![]()
![]()
02/01/2008 ........ Envoyée
Re
On a pas de numéro de suivi avec DreamFactor si je me souviens bien car c'est mon troisième achat seulement et le dernier remonte à un an et demi...Scorch a écrit :Moi aussi à été envoyé aujourd'hui ! Mais on va le recevoir quand maintenant ?
La rentrée... Quelle rentrée ?Scorch a écrit :Ok ok, le principal c'est de le recevoir avant la rentrée
Bah faut pas être triste, il y a un temps pour toute chose, on passe de bons moments au lycée aussi !!!Scorch a écrit :Oui je suis au lycée moi
Bah l'arrivé de Vader ne changera rien aux profs et aux cours...Scorch a écrit :Non j'suis pas triste, c'est seulement les cours qui me gonfle et surtout les profs ^^
Enfin bref, c'est pas trop le sujet
Allez, les gars, il va arriver votre Vader, no stress !!! Le Cap'tain Dreamfactor fera de son mieux comme toujours !!!Scorch a écrit :Ca c'est clair
Ou alors si. Si le prof aime les produits dérivés Star Wars, cela pourra te faire gagner quelques points aux examens, si tu es prêt à lui céder pour celaRoba Fett 76 a écrit :Bah l'arrivé de Vader ne changera rien aux profs et aux cours...Scorch a écrit :Non j'suis pas triste, c'est seulement les cours qui me gonfle et surtout les profs ^^
Enfin bref, c'est pas trop le sujet
corruption, ça va chercher loin çafred13 a écrit :Ou alors si. Si le prof aime les produits dérivés Star Wars, cela pourra te faire gagner quelques points aux examens, si tu es prêt à lui céder pour celaRoba Fett 76 a écrit :Bah l'arrivé de Vader ne changera rien aux profs et aux cours...Scorch a écrit :Non j'suis pas triste, c'est seulement les cours qui me gonfle et surtout les profs ^^
Enfin bref, c'est pas trop le sujet.