CORRUPTION, tout de suite les grands mots. Et si je vous faisais écarteller ... (Benoit Poelvoorde dans Astérix aux Jeux Olympiques).bobavince a écrit :corruption, ça va chercher loin çafred13 a écrit :Ou alors si. Si le prof aime les produits dérivés Star Wars, cela pourra te faire gagner quelques points aux examens, si tu es prêt à lui céder pour celaRoba Fett 76 a écrit : Bah l'arrivé de Vader ne changera rien aux profs et aux cours....
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- fred13
- Original Trilogy Collection
- lexikit
- POTF2 Green Card
je peux pas corrompre mon prof...c'est lui qui me fournit en Proders SWfred13 a écrit :CORRUPTION, tout de suite les grands mots. Et si je vous faisais écarteller ... (Benoit Poelvoorde dans Astérix aux Jeux Olympiques).bobavince a écrit :corruption, ça va chercher loin çafred13 a écrit : Ou alors si. Si le prof aime les produits dérivés Star Wars, cela pourra te faire gagner quelques points aux examens, si tu es prêt à lui céder pour cela.

- Scorch
Sérieux ???lexikit a écrit :je peux pas corrompre mon prof...c'est lui qui me fournit en Proders SWfred13 a écrit :CORRUPTION, tout de suite les grands mots. Et si je vous faisais écarteller ... (Benoit Poelvoorde dans Astérix aux Jeux Olympiques).bobavince a écrit : corruption, ça va chercher loin ça

- lexikit
- POTF2 Green Card
Oui, mon prof d'eco (je suis en enseignement supérieur, c'est pas mon prof de collège!) c'est plutot sympa quand il prend gentle giant dans les exemples et qu'il y a que moi que ça amuse dans la classe ^^ (en plus meme sans ça c'est un bon prof...ça gache rien!)Scorch a écrit :Sérieux ???lexikit a écrit :je peux pas corrompre mon prof...c'est lui qui me fournit en Proders SWfred13 a écrit : CORRUPTION, tout de suite les grands mots. Et si je vous faisais écarteller ... (Benoit Poelvoorde dans Astérix aux Jeux Olympiques).
- oben150
- The SAGA Collection
pinaise c'est pas mes profs qui feraient ca...lexikit a écrit :Oui, mon prof d'eco (je suis en enseignement supérieur, c'est pas mon prof de collège!) c'est plutot sympa quand il prend gentle giant dans les exemples et qu'il y a que moi que ça amuse dans la classe ^^ (en plus meme sans ça c'est un bon prof...ça gache rien!)Scorch a écrit :Sérieux ???lexikit a écrit : je peux pas corrompre mon prof...c'est lui qui me fournit en Proders SW
ca me rapelle l'autre jour y en a un qui nous parle de techtonique
"vous connaissez bien ca vous la techtonique!!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- fred13
Oui mais c'est pas marrant pour les autres. A moins qu'il apporte les produits directement en classe. C'est où encore ton lycéelexikit a écrit :Oui, mon prof d'eco (je suis en enseignement supérieur, c'est pas mon prof de collège!) c'est plutot sympa quand il prend gentle giant dans les exemples et qu'il y a que moi que ça amuse dans la classe ^^ (en plus meme sans ça c'est un bon prof...ça gache rien!)Scorch a écrit :Sérieux ???lexikit a écrit : je peux pas corrompre mon prof...c'est lui qui me fournit en Proders SW

Tu dis qu'il prend Gentle comme exemple en classe. Tu peux nous donner une illustration ?
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben tout ca cela ne fait pas venir mon vador + vite en tout cas 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Puisses-tu avoir raison 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ