Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
J'ai déjà fait connaitre ma positiopn sur les bustes, ils ne m'attirent pas. Ceci dit, je suis sincerement désolé pour tous les fans de ces proders GG qui restent sur le carreau ce soir. J'ai moi même expérimenté ce genre de situation par le passé et c'est vraiment insupportable. Seul conseil, ne craquez pas sur les offres actuelles dont les prix sont tout simplement honteux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- bobavince
- Vintage ROTJ
n'étant pas dispo devant l'ordi au moment des faits, et ayant lu toutes vos aventures... j'avoue qu'il y a de quoi êtrebaronfel a écrit :Ben moi je suis pas content et je peux te promettre que j'ai fais des trucs de fous pour l'obtenir mais ca n'as pas marcher.maxpayne a écrit :Perso je m'en fous je le veux pas mais certains membres MIB doivent êtrebaronfel a écrit :Faut avoir de l'humour. Savoir rire de soi permet de relativiser
Cela ne m'empêche pas d'en rire.

rassuré aussi que ça fasse rire certains... quelle maturité !
bref, GGS et ses clients sont victimes d'un phénomène que tout deux ont créé et alimenté ! S'il y avait eu 1500 bustes à vendre, l'histoire aurait été toute autre...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai que toute "valeur" mise à part, le Shock est quand même beaucoup plus chouettemorback a écrit :bah pour ma part j ai tenté, ca n a pas fonctionner... et puis voila
de toute facon il est mmoche![]()
![]()
pas grave, je me rattraperais sur le shocktrooper

- K0rn
- Old Staff MIB
Que d'aventure avec GG ahlala
Ceux qui avait une adresse on pas reussi a commander alors?
Si c'est le cas c'est vraiement inadmissible car GG a bien preciser le contraire sur leur newsletter
En tous cas bonne recherche a ceux qui le veulent encore
Ceux qui avait une adresse on pas reussi a commander alors?
Si c'est le cas c'est vraiement inadmissible car GG a bien preciser le contraire sur leur newsletter
En tous cas bonne recherche a ceux qui le veulent encore
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- baronfel
- Vintage ESB
Je m'y emploi.morback a écrit :pour le prochain, trouvez une adresse aux USA les gars
De plus au dela du problème d'adresse c'est aussi leur serveur qu'il faudrait changer. J'ai jamais pu acceder à la shopping cart.
Si c'est pour ce dégoter une adresse aux states et aps pouvoir arriver à passer une commande ca sert à rien.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Pareil. La dernière fois que j'ai voulu commander, impossible d'y acceder aussibaronfel a écrit :Je m'y emploi.morback a écrit :pour le prochain, trouvez une adresse aux USA les gars
De plus au dela du problème d'adresse c'est aussi leur serveur qu'il faudrait changer. J'ai jamais pu acceder à la shopping cart.
Si c'est pour ce dégoter une adresse aux states et aps pouvoir arriver à passer une commande ca sert à rien.

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Yoda-
- Episode I
Je crois que ça a été général cette difficulté
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Faut te détendre un petit peu...bobavince a écrit :n'étant pas dispo devant l'ordi au moment des faits, et ayant lu toutes vos aventures... j'avoue qu'il y a de quoi êtrebaronfel a écrit :Ben moi je suis pas content et je peux te promettre que j'ai fais des trucs de fous pour l'obtenir mais ca n'as pas marcher.maxpayne a écrit : Perso je m'en fous je le veux pas mais certains membres MIB doivent être
Cela ne m'empêche pas d'en rire.![]()
bref, GGS et ses clients sont victimes d'un phénomène que tout deux ont créé et alimenté ! S'il y avait eu 1500 bustes à vendre, l'histoire aurait été toute autre...

Il y a bien pire dans la vie que de louper un buste!!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- rats wars
- Clones War
Entierement d'accord, enfin quoi, qui parle de maturité là quand on boude pasqu'on a pas eu son ptit morceau de résine...Darth Manu a écrit :Faut te détendre un petit peu...bobavince a écrit :n'étant pas dispo devant l'ordi au moment des faits, et ayant lu toutes vos aventures... j'avoue qu'il y a de quoi êtrebaronfel a écrit : Ben moi je suis pas content et je peux te promettre que j'ai fais des trucs de fous pour l'obtenir mais ca n'as pas marcher.
Cela ne m'empêche pas d'en rire.![]()
bref, GGS et ses clients sont victimes d'un phénomène que tout deux ont créé et alimenté ! S'il y avait eu 1500 bustes à vendre, l'histoire aurait été toute autre...![]()
Il y a bien pire dans la vie que de louper un buste!!

Franchement c'est normal que ça en fasse rire certains quand on voit la réaction démesurée des autres.
Faut un peu retrouver le sens des priorités qwa... relativiser comme l'a tres justement souligné baron...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- bobavince
- Vintage ROTJ
vous n'avez pas saisi mes propos, ... ou alors je me suis mal exprimé...rats wars a écrit :Entierement d'accord, enfin quoi, qui parle de maturité là quand on boude pasqu'on a pas eu son ptit morceau de résine...Darth Manu a écrit :Faut te détendre un petit peu...bobavince a écrit : n'étant pas dispo devant l'ordi au moment des faits, et ayant lu toutes vos aventures... j'avoue qu'il y a de quoi être![]()
bref, GGS et ses clients sont victimes d'un phénomène que tout deux ont créé et alimenté ! S'il y avait eu 1500 bustes à vendre, l'histoire aurait été toute autre...![]()
Il y a bien pire dans la vie que de louper un buste!!![]()
Franchement c'est normal que ça en fasse rire certains quand on voit la réaction démesurée des autres.
Faut un peu retrouver le sens des priorités qwa... relativiser comme l'a tres justement souligné baron...
c'est exactement ce que je voulais dire, ... justement, bravo à Baron d'en rire après "la bagarre", c'est bien une preuve de maturité... évidemment qu'il n'y a pas que les bustes dans la vie, et heureusement

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Effectivement, je ne l'avais pas compris comme cela
Cela me rassurre

Cela me rassurre

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu