Tiens, tu as changé d'avatar pour le faire venir plus vite ton Vader ???Scorch a écrit :Normalement un sabre laser est fixer la tête en haut tenu par un émant ! La il se trouve qu'il est la tête en bas, ya rien de choquant

Modérateur : Staff MIB
Tiens, tu as changé d'avatar pour le faire venir plus vite ton Vader ???Scorch a écrit :Normalement un sabre laser est fixer la tête en haut tenu par un émant ! La il se trouve qu'il est la tête en bas, ya rien de choquant
Tient, comment t'as devinerRoba Fett 76 a écrit :Tiens, tu as changé d'avatar pour le faire venir plus vite ton Vader ???Scorch a écrit :Normalement un sabre laser est fixer la tête en haut tenu par un émant ! La il se trouve qu'il est la tête en bas, ya rien de choquant
Non, les sabres sont toujours fixés la tête en bas (la lame en bas).Scorch a écrit :Normalement un sabre laser est fixer la tête en haut tenu par un émant ! La il se trouve qu'il est la tête en bas, ya rien de choquant
alors qui à raison finalement, j'aime bien ton explication en tout casJojo08 a écrit :Dans l'OT tous les sabres de Vader sont accrochés à la ceinture tête en haut grâce à l'anneau métallique présent sur l'émetteur, donc la position sur cette statue est la bonne, mais le sabre n'est pas le bon
J'ai mon avis de passage... Dispo à 16 h !Steed a écrit :je rentre ce midi, donc si avis de passage...darkplegius a écrit :ca c'est vrai tu as raison mais normalement c'est demain sauf si tu as un avis de passage ce soir dans ta box aux lettres
Mise à disposition à 16 heures et je le ramène ce soir !![]()
On peut espérer !
c'est goodSteed a écrit :J'ai mon avis de passage... Dispo à 16 h !Steed a écrit :je rentre ce midi, donc si avis de passage...darkplegius a écrit :ca c'est vrai tu as raison mais normalement c'est demain sauf si tu as un avis de passage ce soir dans ta box aux lettres
On peut espérer !![]()
Je vais aller le récupérer mon précieux vers 18 h
elle n'est pas fermée la poste à 18h ?Steed a écrit :J'ai mon avis de passage... Dispo à 16 h !Steed a écrit :je rentre ce midi, donc si avis de passage...darkplegius a écrit :ca c'est vrai tu as raison mais normalement c'est demain sauf si tu as un avis de passage ce soir dans ta box aux lettres
On peut espérer !![]()
Je vais aller le récupérer mon précieux vers 18 h