tirages des bustes clones Commanders....

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

A votre avis ?

plus de 3000 avec un tirage différent pour les 5
7
15%
plus de 3000 avec un tirage identique pour les 5
6
13%
moins de 3000 avec un tirage différent pour les 5
4
8%
moins de 3000 avec un tirage identique pour les 5
8
17%
plus de 3000 avec un tirage différent pour les 5, et Cody en tirage très faible
11
23%
plus de 3000 avec un tirage différent pour les 5, et autre que Cody en tirage très faible
0
Aucun vote
moins de 3000 avec un tirage différent pour les 5, et Cody en tirage très faible
6
13%
moins de 3000 avec un tirage différent pour les 5, et autre que Cody en tirage très faible
6
13%

Nombre total de votes : 48
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 avr. 2007 18:21

et le 5e event, c'est Baltimore..... encore aux US
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

04 avr. 2007 18:29

bobavince a écrit :
Snorkies a écrit :le 12 juillet ?? ça ne tombe pas dans la date de la convention ???
Ils auront peut être un stand :wink:
c'est du 13 au 15 la célébration Europe

là, je ne comprends pas
moi aussi je ne comprends plus rien
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 avr. 2007 18:31

allez, la dernière info de taille.

la raffle pour les 500 packs de 5 commanders aura lieu en novembre.

et les 500 sont compris dans les tirages annoncés pour chaque commander, ça n'est pas en plus

We feel the above combined methods give collectors the best and most opportunities to purchase the exclusives of their choice. But as a last chance opportunity, we are excited to offer up a Clone Commander 5-pack to the Gentle Giant Premiere Guild. We are making only 500 of these 5-packs and they will be available only through our website via the Raffle Purchase process in November. Each of the Commanders in the pack will be matching edition numbers.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2007 18:56

bon bah cette fois c'est clair tout le monde ne les aura pas, et ceux qui les auront vont avoir du mal :?

pour baccara j'étais sur que ce serait dans ce coin la, a l'époque de l'annonce j'avais dit que ce serait sur la côte Est car il y avait déja 2 event côte ouest, et ca ralait bcp bcp bcp :roll:

Et sale coup pour Londres, franchement la Celebration europe ca collait parfaitement, et pour le mag ca changeait rien de toute maniere ils auraient vendus leur stock...

Bref bon courage, je veux toujours cody et baccara, mais je suis un peu découragé la :?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 avr. 2007 19:13

Cette histoire d'exclu me reste tjs en travers la gorge perso :evil:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 avr. 2007 19:18

cool d avoir enfin les infos

bon bah si qq un a un plan pour le bly, je prend :wink:
Henki
SAGA
SAGA

05 avr. 2007 7:36

raphael71 a écrit :
bobavince a écrit :
Snorkies a écrit :le 12 juillet ?? ça ne tombe pas dans la date de la convention ???
Ils auront peut être un stand :wink:
c'est du 13 au 15 la célébration Europe

là, je ne comprends pas
moi aussi je ne comprends plus rien
A mon avis c'est une journée pré-event chez Forbidden Planet
Henki
SAGA
SAGA

05 avr. 2007 8:02

Une petite mise au point, c'est du sérieux :wink:

Wednesday, April 04, 2007

Purchasing Exclusives - Rules and Guidelines

EXCLUSIVE RULES AND GUIDELINES

Our exclusive distribution will be handled in the same manner as we did last year. We will be offering up a few different methods for those in attendance at the U.S. conventions and those who "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"’t. The two international events the exclusive distribution will be handle by Blister and Forbidden Plant respectively, they will be releasing information separately.

The following methods are how we will handle the 3 U.S. convention exclusives distribution:

- Pre-Order for Convention Pick-Up – A small quantity will be allocated for this method – Pre-order process will happen 2 weeks prior to the convention

- First-Come, First-Serve Purchase at Convention – Most of the quantity will be allocated for this method

- Raffle Purchase through GentleGiantLtd.com for Premiere Guild Members - for those who cannot attend the Conventions – A small quantity will be held back for this method – distribution will happen a week or so after the event.

For the two international events, as we announced previously, we are holding a quantity back for those who "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" not make those events. We will be distributing those through our website via the Raffle Purchase process for Premiere Guild Members after the events.

We feel the above combined methods give collectors the best and most opportunities to purchase the exclusives of their choice. But as a last chance opportunity, we are excited to offer up a Clone Commander 5-pack to the Gentle Giant Premiere Guild. We are making only 500 of these 5-packs and they will be available only through our website via the Raffle Purchase process in November. Each of the Commanders in the pack will be matching edition numbers.

The following measures are in effect in an effort to make these items widely available as possible:
*Do not place a pre-order for pick-up if you will not be attending any of the Conventions.
*Limit one pre-order per person.
*Limit one of each item per pre-order.
*Must bring printout of Confirmation email and a valid photo ID to convention center to pick up order. Name/address on photo ID must match name on order confirmation, or you will not be able to pick up order.
*If you already pre-ordered the exclusives, you may not get a second of any of the exclusive items, as all badges will be punched when pre-order is picked up.

Only a portion of the total edition size will be available for pre-orders. We will be selling the balance of the convention exclusives at our booth on a first come, first serve basis. Limit one of each item, per person.

In cooperation with Convention Organizers and for the improvement of show experience for all parties, Gentle Giant has reserved the right to only selling to fellow Exhibitors, Professionals, Volunteers, and other Personnel allowed on the convention floor on the last day of the convention.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 avr. 2007 10:25

Bon vu les tirages, auquels il faut retirer 500 exemplaires pour le pack 5, ça va être hard pour certains :roll:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2007 17:29

bin pour moi ça vas etre super simple, vu mon intérets pour les clones et autres, si j'en chope pas un de chaques à prix raisonnable, j'arrete tous :lol:
i'll be back
Darkobiwan
Episode I
Episode I

05 avr. 2007 17:35

Pourquoi désirer l'impossible ? That is the question !

Arrêter de souffrir pour vouloir acquérir ces bustes qui seront hors de prix, redirigez vos désirs vers quelque chose de plus accessible !

Magister dixit !
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2007 17:53

le probleme est que perso, c'est les bustes que j'attend le +, et ce depuis un moment (bien avant l'annnonce des exclues)...donc non j'arreterai pas ou je revendrai pas ce que j'ai si je peux pas les avoir, car je suis pas complétiste et les bustes que j'ai me plaisent quoi qu'il arrive, mais je serais quand meme bien dégouté si j'arrivais pas a en avoir 1 ou 2 :?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2007 17:56

Djadin a écrit :le probleme est que perso, c'est les bustes que j'attend le +, et ce depuis un moment (bien avant l'annnonce des exclues)...donc non j'arreterai pas ou je revendrai pas ce que j'ai si je peux pas les avoir, car je suis pas complétiste et les bustes que j'ai me plaisent quoi qu'il arrive, mais je serais quand meme bien dégouté si j'arrivais pas a en avoir 1 ou 2 :?
Je suis exactement dans le même cas que toi Djadin!!! Je suis pas complétiste mais je les attendais avec impatience....pour qu'ils en fassent des exclues :evil:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 avr. 2007 11:00

Fell a écrit :Cette histoire d'exclu me reste tjs en travers la gorge perso :evil:
Idem :evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2007 18:34

c'est cool ces exclus, ça pimente les recherches meme si ça vas douillé pour les chopés, c'est soit je les choppent tous ou je revends tout, quite ou double :D
i'll be back
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »