Et c le genre de perso qu'il est assez facile de prendre en double ou en triple (2 RG et 1 SG)Captain' Kirk a écrit :ça fait surtout 10000 avec le Royal Guard si j'ai bien comprisbgribouille a écrit :Senate Guard : 3333 exemplaires
y a eu pire !

Modérateur : Staff MIB
Et c le genre de perso qu'il est assez facile de prendre en double ou en triple (2 RG et 1 SG)Captain' Kirk a écrit :ça fait surtout 10000 avec le Royal Guard si j'ai bien comprisbgribouille a écrit :Senate Guard : 3333 exemplaires
y a eu pire !
Si tout le monde fait comme ça reste déjà plus que 3333 personnes qui pourront être combléeCaptain' Kirk a écrit :2 RG et 1 SG je pense que c'est un bon plan
ce qui est déjà pas mal... dans l'absoluFell a écrit :Si tout le monde fait comme ça reste déjà plus que 3333 personnes qui pourront être combléeCaptain' Kirk a écrit :2 RG et 1 SG je pense que c'est un bon plan
Certains, j'aime bien les perso, mais en buste je trouve que ça donne pas si bien que çaCaptain' Kirk a écrit :Mais tout le monde ne le fera pas
baronfel a écrit :JE trouve que le Royal Guard fait un peu maître d'école à l'ancienne avec sa baguette.
J'aurai aimé une arme comme on la voit dans le Comics Crimson Empire, une sorte de double lame à la Darth Maul mais qui n'est pas un sabre laser ca aurait eu beaucoup plus de gueule...enfin, il sera aussi dans la collection celui là.
Pardon, ceux là.
$50 de frais de port, c'est énorme, je trouve çà exagéré ! La commande vient d'être tirée de mon compte bancaire, cela donne environ 75€ !Sub Total: US$50.00
Tax: US$0.00
Shipping: US$50.50![]()
![]()
![]()
Order Total: US$100.50![]()
![]()
![]()
Quelle que soit la valeur du Senate, affichée à $50,00 sur leur site, cela n'explique en aucun cas des frais de port aussi élevés ! Maintenant, s'ils envoient mon colis en expédition 2~3 jours (je sais plus à quoi çà correspond chez EMS) çà sera toujours çà, mais çà reste énorme quand même !darkplegius a écrit :![]()
ils sont forts chez gg
mais qui sait la valeur d'un senate guard seul , ils sont tous vendus par lot avec deux gardes rouges