Modérateur : Staff MIB
+1, mais attendons de voir la version de production...Sarmor a écrit :Je le veux![]()
Personellement je n'ai pas vraiment de craintes : l'Obi est identique à la version de prod et je n'ai pas été déçuRoba Fett 76 a écrit :+1, mais attendons de voir la version de production...Sarmor a écrit :Je le veux![]()
Certes, idem pour le Jango...Sarmor a écrit :Personellement je n'ai pas vraiment de craintes : l'Obi est identique à la version de prod et je n'ai pas été déçuRoba Fett 76 a écrit :+1, mais attendons de voir la version de production...Sarmor a écrit :Je le veux![]()
Tu as déjà reçu ton obi ANHSarmor a écrit :Personellement je n'ai pas vraiment de craintes : l'Obi est identique à la version de prod et je n'ai pas été déçuRoba Fett 76 a écrit :+1, mais attendons de voir la version de production...Sarmor a écrit :Je le veux![]()
Yep je l'ai reçu (enfin je suis allé le chercher hier). Il est à côté de moi et je peux vous dire qu'il est magnifique !!!Fell a écrit :Tu as déjà reçu ton obi ANHSarmor a écrit :Personellement je n'ai pas vraiment de craintes : l'Obi est identique à la version de prod et je n'ai pas été déçuRoba Fett 76 a écrit : +1, mais attendons de voir la version de production...![]()
J'espère que tu as raison et que GG gardera tjs la même qualité pour la suite