Mauvais topic je pensedarthlord a écrit :Bon selon fedex le colis arrive aujourd'hui!!j'y croierais quand je le verrais![]()
Par contre au telephone l'amabilité c'est loin d'etre leur fort!!
M'enfin bref tant qu'il arrive

Modérateur : Staff MIB
Mauvais topic je pensedarthlord a écrit :Bon selon fedex le colis arrive aujourd'hui!!j'y croierais quand je le verrais![]()
Par contre au telephone l'amabilité c'est loin d'etre leur fort!!
M'enfin bref tant qu'il arrive
yescyberluke a écrit :quoi que un petit Windu dans la raffle ce serait bien bon !
je pense pas, car GG annonce toujours avant la vente si il y aura une partie en reserve pour la raflle ou pascyberluke a écrit :quoi que un petit Windu dans la raffle ce serait bien bon !
tu te prends pour R2-D2 ?baronfel a écrit :Tiens au passage, il semble qu'on a moins d'une chance sur 2 de gagner le pack des 5 commanders, si j'ai bien tout suivi ( ce qui m'étonnerai )...
Non c-3POcyberluke a écrit :tu te prends pour R2-D2 ?baronfel a écrit :Tiens au passage, il semble qu'on a moins d'une chance sur 2 de gagner le pack des 5 commanders, si j'ai bien tout suivi ( ce qui m'étonnerai )...
et tu trouves où tes infos "bâton d'or" ?baronfel a écrit :Non c-3POcyberluke a écrit :tu te prends pour R2-D2 ?baronfel a écrit :Tiens au passage, il semble qu'on a moins d'une chance sur 2 de gagner le pack des 5 commanders, si j'ai bien tout suivi ( ce qui m'étonnerai )...![]()
Ben, le BHS étant tiré à 1000 ex et ne l'ayant pas commandé, j'en conclu que le nombre de PGM est supérieur à 1000....cyberluke a écrit :et tu trouves où tes infos "bâton d'or" ?baronfel a écrit :Non c-3POcyberluke a écrit :tu te prends pour R2-D2 ?![]()
Change de femmecyberluke a écrit :maintenant on peut se dire que certain ne pourrons pas rafler... vacances, finances, femmes, connexion, oubli, femme, pas envie, femme... bref plein de raison, femme, pour pas dépenser encore des tunes !
Moi je vais rafler pas de souci...baronfel a écrit :Change de femmecyberluke a écrit :maintenant on peut se dire que certain ne pourrons pas rafler... vacances, finances, femmes, connexion, oubli, femme, pas envie, femme... bref plein de raison, femme, pour pas dépenser encore des tunes !