je prends tout ce que tu jettes

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Bah ça tombe bien, il a une palette dont il veut se débarrasser maintenant qu'elle est vidée !!!
chewee-levelu a écrit :Ils sont deja offerts en echange d un service
La disposition est bien comme sur la maquette dans le filmDARKTROOPER a écrit :Et apres tout,pourquoi ne pas sortir cette piece avec 4 Storms,deux sur le coté et deux derriere,ca aurait de la g.ule,non?
Moi, j'aurais préféré les deux gardes Bespins et les deux storm derrière, comme dit au début de ce topic, exactement comme le filmSerban a écrit :La disposition est bien comme sur la maquette dans le filmDARKTROOPER a écrit :Et apres tout,pourquoi ne pas sortir cette piece avec 4 Storms,deux sur le coté et deux derriere,ca aurait de la g.ule,non?
Idem !!! Mais bon y a l'essentiel, Boba !!! Après un dio avec 4 Storms, ça m'aurait permis de ne pas le prendre, donc y aurait eu du positif aussi !!!Sebswgougou a écrit :Moi, j'aurais préféré les deux gardes Bespins et les deux storm derrière, comme dit au début de ce topic, exactement comme le filmSerban a écrit :La disposition est bien comme sur la maquette dans le filmDARKTROOPER a écrit :Et apres tout,pourquoi ne pas sortir cette piece avec 4 Storms,deux sur le coté et deux derriere,ca aurait de la g.ule,non?