+1 !!!!Roba Fett 76 a écrit :Vive Gentle Giant !!!

Modérateur : Staff MIB
+1 !!!!Roba Fett 76 a écrit :Vive Gentle Giant !!!
bin mince alorsLord Nyax a écrit :maitreikrit a écrit :je cite mon mail de ce matin à propos de la miss rouge et commando bosspas de buste GG pour noêlBonjour
Non je suis desolée je ne peux pas avoir le Republic commando boss.
Et je n'ai malheureusement pas de date pour la reception de darth Talon,
Gentle étant tres en retard pour les sorties et pour la liberation de la
marchandise vers l'europe.
Donc je pense pas avant le debut d'année.
Je vous contacte des qu'ils sont en stock
Merci
Delphine![]()
Si Talon est retard cela veut dire qu'Oola et 4-LOM aussi
ca sert aussi à s'entraider MIB tant que ca ne fasses comme Meeticestebann a écrit :désolé je me suis trompé c'était maitreikkrit
enfin c'est sympa
ou pas !Roba Fett 76 a écrit :Vive Gentle Giant !!!
maitreikrit a écrit :ca sert aussi à s'entraider MIB tant que ca ne fasses comme Meeticestebann a écrit :désolé je me suis trompé c'était maitreikkrit
enfin c'est sympa, de toute façon je ne suis pas le seul à l'avoir préco ou "en provision d'achat"
estebann a écrit :maitreikrit a écrit :ca sert aussi à s'entraider MIB tant que ca ne fasses comme Meeticestebann a écrit :désolé je me suis trompé c'était maitreikkrit
enfin c'est sympa, de toute façon je ne suis pas le seul à l'avoir préco ou "en provision d'achat"
c'est un concept![]()
"mibic"
"monsieur fan de star wars cherche madame fan de star wars pour discuter de star wars"![]()
j'espère avoir ce buste début de l'année quand même![]()
c'est comme ça !
patient il faut être !
C'était ironique !!!maitreikrit a écrit :ou pas !Roba Fett 76 a écrit :Vive Gentle Giant !!!
Pareil je suis pas spécialement pressé mais faudrait pas que tout tombe en même temps en 2010Lord Nyax a écrit :C'est dommage car ils font de superbes choses mais ils se plombent un peu avec leurs mauvaises gestions de planning !!
Heureusement pour eux .... je suis pas spécialement pressé![]()
Par contre si toutes les préco tombent d'un coup, je risque de faire un peu plus la g***
merciRoba Fett 76 a écrit :Non, Gentle Giant est le champion toutes catégories, question retards.
Attakus est quant à lui le champion du silence, question communication ils sont très mauvais. En revanche, pour son célèbre probre droïd, Attakus nous fait du Gentle Giant...![]()
![]()