COMMANDOs MINI BUST

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Vana
ROTS
ROTS

06 août 2009 21:06

Les romans font partie de l'histoire, et plutôt que se contenter d'un scénar ultra simpliste (concernant les clones par exemple, limite montrés comme des robots humains sans âme dans le film par manque de développement), sont bien développés dans les romans (Republic commando), et à mes yeux bien plus "Star wars" que par exemple cette stupide série pour gosses SW 3D ou encore le film 3D...

L'UE sert à développer le monde de SW et en fait partie intégrante. Sans UE, de trèèès nombreux fans auraient lâché SW depuis longtemps par manque d'intérêt et de renouveau.

Les bouquins Republic commandos sont vraiment géniaux, traitent le côté éthique du clonage de la guerre des clones, les manipulations de Palpatine, etc, ça donne une plus grande envergure encore à ROTS. Le jeu quant à lui sans être le jeu du siècle était précurseur dans le sens où il était le premier à dévoiler la personnalité de clones, montrant qu'ils ont du caractère, peuvent rire ou blaguer, etc, plutôt que les films qui ne les font que répondre aux ordres et ne développent que dalle.

Donc si vous n'aimez pas ces bustes, déjà c'est que vous ne connaissez rien des Republic commando, après ce sont vos goûts, soit, mais ils sont super bien faits et réalisés, et c'est complètement et entièrement du Star Wars. A mes yeux plus que les espèces de muppets à moitié cachés dans un fond de cantina durant 2 sec de film parce que Lucas savait pas quoi choisir pour cacher une tache sur un mur.

>>GerX : mais je suis PGM! ces préco individuelles étaient ouvertes qu'aux PGM déjà, non?
TRT
Episode I
Episode I

06 août 2009 21:13

Roba Fett 76 a écrit :Bah ça, c'est méchant, parce que les bustes GI Joe sont bien plus beaux !!! :mrgreen:
Pour quelqu'un qui les aime pas, tu poste souvent ici en attendant :mrgreen: :belebele:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 août 2009 21:15

Vana a écrit :Donc si vous n'aimez pas ces bustes, déjà c'est que vous ne connaissez rien des Republic commando, après ce sont vos goûts, soit, mais ils sont super bien faits et réalisés, et c'est complètement et entièrement du Star Wars. A mes yeux plus que les espèces de muppets à moitié cachés dans un fond de cantina durant 2 sec de film parce que Lucas savait pas quoi choisir pour cacher une tache sur un mur.
Que répondre... :evil:

Chacun ses goûts, on a des sensibilités différentes, certains adorent star wars pour les batailles spatiales, d'autres pour l'aspect militaire, d'autres encore car c'est un monde complexe et complet qui les transporte ailleurs. Ta vision est légitime, mais ne tape pas sur tout ce qui bouge de manière absolue...

Moi je n'y connais pas grand chose aux republic commandos, c'est vrai, et c'est pas pour ça que j'ai dit que c'était de la "Déjection de Bantha". J'ai simplement dit que je n'y était pas sensible. Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais désolé, un clone républicain qui deviendra petit à petit membre d'une vaste armée impériale et tout l'univers étendu qui va autour (et oui...), c'est plus star wars que le republic commando, même si ces personnages font partie d'un célèbre roman.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
gerx
Animated Figures
Animated Figures

06 août 2009 21:44

Pour ceux qui ne connaissent pas republic commando c'est sûr que vous ne voyez pas l'intérêt mais personnellement j'ai vraiment prit plaisir à finir ce jeu et que j'ai trouvé l'histoire vraiment super originale car on ne parle plus seulement de jedis, siths ou de la force, on rentre vraiment en plein coeur de la guerre des clones grâce à ce commando très spécial qui se voit confié les missions commandos les plus difficiles.
Les personnes qui ont jouer au jeu video voient très bien la place qu'ils ont dans l'histoire star wars.

Star Wars ne se contente pas des 6 films tous les romans et certains jeux video apporte leur pierre à l'édifice, je dis bien certains jeux et d'après moi il y en a deux qui sont:
- star wars republic commando qui nous plonge en plein coeur de la guerre des clones.
- et star wars le pourvoir de la force qui à clairement été définis comme un complément à l'histoire par lucas, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire tourne autour de l'apprenti secret de vader.
Il y a aussi star wars the old republic qui n'est pas encore sortie mais cela concerne surtout la création de cet univers qui nous connaissons.

Pour conclure je comprends le point de vue de ceux qui ne voient pas l'intérêt de ces bustes mais c'est tout simplement parce que votre vision de l'histoire star wars s'arrête aux films et peut être à quelques livres que vous avez lu en complément.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 août 2009 21:50

Chacun son Star Wars, donc ! :)
gerx
Animated Figures
Animated Figures

06 août 2009 21:55

En effet :D
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Vana
ROTS
ROTS

06 août 2009 21:59

>> dranguetprod: un petit clone "à la Lucas" ne fera pas partie peu à peu de l'histoire SW, il va juste crever en 2 sec sous un tir de blaster pour faire joli à l'écran.

Heureusement que Star Wars ne se borne pas à ce que fait Lucas, parce que sinon ce serait devenu très très médiocre, vu ce qu'il fait en ce moment, sans compter qu'il se contredit lui-même, etc... (faut peut-être le remercier pour avoir créé JarJar?) je comprends que certains soient allergiques à l'UE (il n'y a pas que du bon dans l'UE) mais on ne peut nier que l'UE approfondit beaucoup plus (roman oblige) qu'un simple film qui s'arrêtera surtout au visuel, et de ce fait un Republic commando sera aussi Star wars qu'un clone du film. Il y a un réel effort de cohésion et d'intégration des auteurs de romans par rapport au reste. Films et romans se complètent. Lucas a donné son approbation pour l'univers étendu. L'UE est aussi SW que le reste. Cela devient "un tout".
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 août 2009 22:01

Moi l'univers étendu m'intéresse mais c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps, que ce sont d'abord et avant tout les films qui m'ont fait et me font toujours rêver, et que je n'ai jamais su trop où commencer dans cette moultitude de choses oscillant entre l'excellent et l'affligent...
Vana
ROTS
ROTS

06 août 2009 22:27

Moi non plus je n'aime pas tout de l'UE et je n'ai pas tout lu non plus! certaines choses sont à éviter!

Si tu dois commencer par des romans, je te conseille la trilo de l'Héritier de l'Empire (avec Thrawn).

Quant au jeu RC, il est très court et assez simple (à part un passage plutôt ardu), l'intérêt du jeu n'est pas dans son côté gameplay et technique mais surtout le superbe doublage (français génial pour une fois, juste dommage qu'ils aient changé certains noms de clones!) et le doublage anglais excellent aussi, les répliques entre persos leur donnent beaucoup de punch et de profondeur, et on ne s'ennuie pas une seconde avec ce jeu! on s'attache beaucoup aux héros! de plus il est trouvable pas trop cher sur internet sur des sites genre Amazon et compagnie.
Dark Much
POTJ
POTJ

06 août 2009 23:20

Hello tout le monde,

j'ai pas compris un truc : est-ce qu'il sera possible pour des collectionneurs ordinaires comme moi de pouvoir acheter ces bustes dans les boutiques ?
Merci
:drink:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

06 août 2009 23:29

Mais en fait c'est tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", moi je me suis acheté un PGM le jour même de l'annonce de la préco des commandos pour les PGM.
Et j'ai réussi à avoir les 4 :D
Maintenant tu peux attendre l'annonce pour les PGM de la préco pour la box qui contient les 4 et le jour même tu te buy un PGM, c'est 60$ et ils t'offrent un buste à 59,99$ xD donc en gros t'es gagnant puisque t'as les avantages d'un PGM après :D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2009 23:59

Dark Much a écrit :Hello tout le monde,

j'ai pas compris un truc : est-ce qu'il sera possible pour des collectionneurs ordinaires comme moi de pouvoir acheter ces bustes dans les boutiques ?
Merci
:drink:

il y a quelques boutique qui ont fait des preco

moi j ai boss et fixer en preco ...ailleurs que chez GG
puisque j' ai reussi a choper les 4 hier, je les revendrais ici :P
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Vana
ROTS
ROTS

07 août 2009 0:29

Par curiosité (tu peux me répondre par mp) tu l'as préco où ton Fixer (ailleurs que GG)

Bon franchement si quelqu'un revend son Sev, si jamais j'arrive pas à choper le pack, pensez à moi! c'est mon perso préféré :'(
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 août 2009 9:23

TFU n'est que jeu pour moi et ne rentre pas dans l'UE meme si GL a donne son accord trop de contradictions avec les films et trop de rechauffes. Comme on l'a dit, chacun son SW.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

07 août 2009 10:35

Oui, et puis comme je disais, certains sont plus attirés par les jeux, d'autres par les romans, d'autres encore par les mangas. C'est très difficile de former un tout cohérent avec tout ça ; on appelle ça UE, et là dedans il faut en prendre un peu et en laisser beaucoup. Moi perso, ce serait plus les romans qui me feraient le plus "rêver" après les films...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »