Euh, 50 US$ de port....???
C'est normal pour 2 bustes??
Modérateur : Staff MIB
manub12 a écrit :![]()
Euh, 50 US$ de port....???
C'est normal pour 2 bustes??
idem 49,15$ de frais de portbaronfel a écrit :pour la padmé c'était 27$....apres on peut trouver des explications pro et contra...mais il parait que GG facture 2.5 ou 3.5$ de shipping and handling fee....
finalement ils auraient mieux faitDark Vador 78 a écrit :57,85 pour les 3 bustes
c'est clair que les fdp pour la France devrait être les mêmes pour nous tousbaronfel a écrit :50.65$ y a quelque chose que je ne comprend pas, nous habitons tous en France, ca devrait couter le meme prix à chacun de nous, non ? La variation est infime mais bon...
Non car nous comparons les fdp que GG nous a facturé et ces derniers sont en $. Il n'y a que Paul qui vient de poster le montanttotal en €.Dark Achylus a écrit :peut-etre les retraits d'argent n'on pas tous été effectuer en mm temps et donc la fluctuation du cours du $/€ creent c infimes differances
Je suis dans le même cas et je me dis que ce n'est pas certain vu que Faie est un giftchico a écrit :Pour ce prix la se n'est surement que pour un bust à mon avis