Luke Skywalker and Tauntaun statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 12:53

Lord_Sarmor a écrit :
Laurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?
Cela me parait logique pourtant ... GGS avait annoncé que cette collection de diorama garderait la même échelle du début à la fin donc je ne pense pas qu'ils changeront d'avis en cours de route ;)

Sarmor
oui effectivement et de plus l effet d ensemble serait completement zero s il y avait différentes echelles
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 12:56

THE-MOON-BASE a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :
Laurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?
Cela me parait logique pourtant ... GGS avait annoncé que cette collection de diorama garderait la même échelle du début à la fin donc je ne pense pas qu'ils changeront d'avis en cours de route ;)

Sarmor
oui effectivement et de plus l effet d ensemble serait completement zero s il y avait différentes echelles
Effectivement. Comme pour les bustes il faut garder une certaine homogénéité dans la série. En espérant que la suite sera aussi belle que ce qu'on a déjà pu voir avec le Dewback et ce qui sortira prochainement. D'ailleurs on devrait pas tarder à reçevoir le Biker Scout je pense :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 sept. 2005 13:05

Yep bien que le Tauntaun est plus difficile à lui donner un rendu tip top par rapport au dewback.

Poils Vs. Ecailles
Visage Humain Vs. Casque

Han
c'est du flan…
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 13:07

Lord_Sarmor a écrit :Effectivement. Comme pour les bustes il faut garder une certaine homogénéité dans la série. En espérant que la suite sera aussi belle que ce qu'on a déjà pu voir avec le Dewback et ce qui sortira prochainement. D'ailleurs on devrait pas tarder à reçevoir le Biker Scout je pense :P

Sarmor
c est clair . GGS prennent vraiement la tête des + belles réalisations. Ils visent juste sur les personnages et sur les réalisations (mouvements décors ... etc)
pour moi ils sont vraiment les meilleurs du moment
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 14:51

Pour moi aussi et de loin ;)
Je pense qu'on peut encore attendre beaucoup d'eux dans les années à venir même avec leurs futures licenses (je pense notamment à Harry Potter ;))

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 15:13

Lord_Sarmor a écrit :
Je pense qu'on peut encore attendre beaucoup d'eux dans les années à venir même avec leurs futures licenses (je pense notamment à Harry Potter ;))

Sarmor
:super2: je pense aussi c'est la valeur montante du monde de la collection résine
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2005 17:38

pour revenir a la taille si c'est la meme echelle que le dewback esperons qu'ils vont pas nous faire le coup de l'echelle C3-PO Vs Vador....
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 18:22

darkced a écrit :pour revenir a la taille si c'est la meme echelle que le dewback esperons qu'ils vont pas nous faire le coup de l'echelle C3-PO Vs Vador....
:?: :?: :?:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 18:28

THE-MOON-BASE a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :

Sarmor
:super2: je pense aussi c'est la valeur montante du monde de la collection résine
:wink:

Sarmor
dexter

09 sept. 2005 18:30

j'aime bien certains koto aussi. Un GGS dans la posture du vador koto 2 :roll:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2005 23:15

THE-MOON-BASE a écrit :
darkced a écrit :pour revenir a la taille si c'est la meme echelle que le dewback esperons qu'ils vont pas nous faire le coup de l'echelle C3-PO Vs Vador....
ben regarde le C3 PO et vador sont sensé etre a la meme echelle or c'est pas le cas au final !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
dexter

09 sept. 2005 23:24

c'est parceque c'est quand 3po il était petit droide... :dance:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

10 sept. 2005 7:07

darkced a écrit :
THE-MOON-BASE a écrit :
ben regarde le C3 PO et vador sont sensé etre a la meme echelle or c'est pas le cas au final !
ah oui jamais fait attention c vrai
Muadib
SAGA
SAGA

04 oct. 2005 13:24

Je peux obtenir la statue luke avec son tauntaun en préco pour 149 euros fdp inclus, c'est une bonne affaire, non !? :wink:
RED LEADER

04 oct. 2005 13:30

Muadib a écrit :Je peux obtenir la statue luke avec son tauntaun en préco pour 149 euros fdp inclus, c'est une bonne affaire, non !? :wink:
oui :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »