raphael71 a écrit :ACHETE
Tu es vraiment incorrigible

Modérateur : Staff MIB
faudrait un petit chewie pour faire un chouette trioLaurent a écrit :Oui, ils formeront un beau couple.AKIRA94 a écrit : greedo a un nouveau pote
et un ben ANH !!!!!jaba a écrit : faudrait un petit chewie pour faire un chouette trio
oui oui un ben ANHAKIRA94 a écrit :et un ben ANH !!!!!jaba a écrit : faudrait un petit chewie pour faire un chouette trio
Oh oui !!! Un Chewee et un Ben !!!RED LEADER a écrit :oui oui un ben ANHAKIRA94 a écrit :et un ben ANH !!!!!jaba a écrit : faudrait un petit chewie pour faire un chouette trio
Il est toujours marqué en préco...Lord_Sarmor a écrit :A noter que le Han est dispo chez Collect-Toys
Hésitez pas à y aller
Sarmor
Pas de soucis j'ai reçu un mail de David hier pour ça vu qu'il n'a plus le temps de faire ses newsletters.Neobiwan a écrit :Il est toujours marqué en préco...Lord_Sarmor a écrit :A noter que le Han est dispo chez Collect-Toys
Hésitez pas à y aller
Sarmor
On peut le commander quand même d'après toi?
Donc tu peux y aller et ça lui fera plaisir d'en vendre parce qu'il en commandé beaucoup et qu'apparemment il lui en reste beaucoupmail de David reçu hier a écrit :PS : le buste han solo est dispo
Moi aussiRED LEADER a écrit :déjà dispo![]()
va falloir que je me débrouille pour l'avoir
T'inquiètesLord_Sarmor a écrit : Pas de soucis j'ai reçu un mail de David hier pour ça vu qu'il n'a plus le temps de faire ses newsletters.Donc tu peux y aller et ça lui fera plaisir d'en vendre parce qu'il en commandé beaucoup et qu'apparemment il lui en reste beaucoupmail de David reçu hier a écrit :PS : le buste han solo est dispo
Sarmor
Oui.RED LEADER a écrit :déjà dispo![]()
va falloir que je me débrouille pour l'avoir