mdr Cybercyberluke a écrit :c'est pour MAI, je peux pas dépenser l'argent de MAI...j'ai déjà du mal avec l'argent d'octobre

Modérateur : Staff MIB
Un super site avec un vendeur sympa et dispoLaurent a écrit :Je ne connais pas ce site et je n'aime pas les précommandes...
Je le vois encore dispo moiWezz a écrit :Le Boba est déja sold out sur le site que tu dis Korn
Ouai pour ce qui est de GG il a de tres bon prixWezz a écrit :Il est encore dispo effectivementil fait des prix de folie lui notament le tauntaun
Ca c'est intéressantphilcool a écrit : Et puis y'a pas de soucis, bien que ce soit une préco, la CB n'est pas débité avant qu'il soit en stock et c'est nickel.
C'est pas le site qui te facture les frais de douanedarkced a écrit :y a des frais de douanes sur ce site ??
(suis pas allé voir le lien ! me taper pas !)
ou si le vendeur s'accorde avec toi pour déclarer une valeur non taxable...K0rn a écrit :C'est pas le site qui te facture les frais de douanedarkced a écrit :y a des frais de douanes sur ce site ??
(suis pas allé voir le lien ! me taper pas !)
Ca dependra de ta chance ou non
25 km/hBoba Fett le vrai a écrit :Toujours pas d'annonce sur la limitation du boba ?