110-130 a peu presSnorkies a écrit :il faud compter combien plus ou moins combien pour le moment ?
sandtrooper sergeant et squad leader
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Ben ça va encore.......K0rn a écrit :110-130 a peu presSnorkies a écrit :il faud compter combien plus ou moins combien pour le moment ?
Avant d'avoir internet, je les achetais (les bustes) 90 euros (clones GG etc...) Donc, dans l'ensemble, c'est pas encore la mort.

- Snorkies
- Staff MIB
Je suis de ton avis aussi THXTHX 1138 a écrit :Ben ça va encore.......K0rn a écrit :110-130 a peu presSnorkies a écrit :il faud compter combien plus ou moins combien pour le moment ?
Avant d'avoir internet, je les achetais (les bustes) 90 euros (clones GG etc...) Donc, dans l'ensemble, c'est pas encore la mort.

- Keldar
- POTF2 - SOTE
hé oui des fois il faut choisir , deux bustes dits "classiques" ou un seul un peu plus rare...
- K0rn
- Old Staff MIB
Et puis c'est la loterie ces bustes exclu
On prend de suite ou bien on attends en esperant que la cote baisse et des fois elle ne baisse pas bien au contraire.
On prend de suite ou bien on attends en esperant que la cote baisse et des fois elle ne baisse pas bien au contraire.
Rejoignez la ville MIB :
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
disons que les classiques tu peux les trouver plus facilement par aprèsKeldar a écrit :hé oui des fois il faut choisir , deux bustes dits "classiques" ou un seul un peu plus rare...

Han
c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
sur mon pauldron orange,j' ai pas le bras avec l' espece de goupille au bout des doigts,d' ailleurs pardonner mon inculture,mais c' est quoi cet anneau blanc,que tiens le sand epaule blanche.c' est commun a tous les blancs,ca.amaya3bis a écrit :FILIPO a écrit :Pour revenir sur la question des "bras", chez moi aussi, ils tiennent assez juste![]()
La vitrine est fixée au mur donc pas vraiment de problème concernant un tombé de bras accidentel![]()
Tiens une p'tite photo de la série des SANDTROOPERS :
arghhhh, il me manque le caporal..........impossible à trouver

Dans ANH, sur Tatooine, à la recherche de R2-D2 et C3-PO, le Sand ramasse cette pièce et s'exclame : "ça vient d'un droïde ça!"weequay a écrit :sur mon pauldron orange,j' ai pas le bras avec l' espece de goupille au bout des doigts,d' ailleurs pardonner mon inculture,mais c' est quoi cet anneau blanc,que tiens le sand epaule blanche.c' est commun a tous les blancs,ca.amaya3bis a écrit :FILIPO a écrit :Pour revenir sur la question des "bras", chez moi aussi, ils tiennent assez juste![]()
La vitrine est fixée au mur donc pas vraiment de problème concernant un tombé de bras accidentel![]()
Tiens une p'tite photo de la série des SANDTROOPERS :
arghhhh, il me manque le caporal..........impossible à trouver
D'ailleurs, Filipo, tu devrais tourner la tête du sand pour qu'il regarde la pièce, ce serait plus cool

- FILIPO
- Original Trilogy Collection
Bein figure toi que c'était mon intention dès de le départ, mais le plastron blanc empèche la tête de s'orienter vers sa droiteTHX 1138 a écrit :D'ailleurs, Filipo, tu devrais tourner la tête du sand pour qu'il regarde la pièce, ce serait plus cool

Sur la photo, j'ai mis la tête au taquet !
Contrairement aux Stormtroopers où la tête peut s'orienter vers les directions souhaitées, sur les sandtroopers la manoeuvre est très restreinte.
c'est une très bonne initiative de la part de Gentle Giant d'avoir mis des bras spécifiques pour chaque modèledarkpouv a écrit :et pour completer la reponse, ce bras est dispo qu'avec ce buste ( avec epaulette blanche). comme le gros flingues ne l'ais qu'avec l'epaulette orange.

Dernière modification par FILIPO le 11 déc. 2005 16:24, modifié 1 fois.
- FILIPO
- Original Trilogy Collection
Je suis en train de regarder mes modèles, et je ne vois pas cette mousseLaurent a écrit :Le morceau de mousse qui se trouve au niveau du coup... Ca se retire quand même ?
peux-tu m'en dire plus