et effectivement Han est moi ressemblant que sur le proto, mais franchement, ça reste une magnifique pièce et dont la finition est impeccable contrairement au reste de la production en ce moment

Modérateur : Staff MIB
je pense aussi que c'est la bonne explicationTK-842 a écrit :A propos de la finition, je me demande si ça pourrait pas venir du site de fabrication. Peut-être qu'ils ont un contrat avec une nouvelle usine et que ces derniers sont moins performant. Juste une idée.
Comme promis...Darth Manu a écrit :Ce soir si je trouve un peu de tempsChewee a écrit :Est-ce qu'un acquereur pourrait faire une photo avec des DVD entre les deux moitiers ?
C'est pour se faire une idée de l'échelle...
l'idée est lancé alors...Djadin a écrit :je prendrais pas celui la, mais j'espere que GG compte faire d'autre serres livre/dvd (bon pas des tonnes, mais au choix 3 ou 4 ca pourrait etre sympa) car l'idée est vraiment bien et pour une fois que c'est "utile" au sens propre
est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison
Le buste chewbacca est arrivé égalementbobavince a écrit :est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison
merciJojo08 a écrit :Le buste chewbacca est arrivé égalementbobavince a écrit :est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison