et effectivement Han est moi ressemblant que sur le proto, mais franchement, ça reste une magnifique pièce et dont la finition est impeccable contrairement au reste de la production en ce moment
Diorama Han Vs Greedo
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA

moi, plus d'APN 
et effectivement Han est moi ressemblant que sur le proto, mais franchement, ça reste une magnifique pièce et dont la finition est impeccable contrairement au reste de la production en ce moment
- TK-842
- Vintage

A propos de la finition, je me demande si ça pourrait pas venir du site de fabrication. Peut-être qu'ils ont un contrat avec une nouvelle usine et que ces derniers sont moins performant. Juste une idée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- bobavince
- Vintage ROTJ

je pense aussi que c'est la bonne explicationTK-842 a écrit :A propos de la finition, je me demande si ça pourrait pas venir du site de fabrication. Peut-être qu'ils ont un contrat avec une nouvelle usine et que ces derniers sont moins performant. Juste une idée.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Comme promis...Darth Manu a écrit :Ce soir si je trouve un peu de tempsChewee a écrit :Est-ce qu'un acquereur pourrait faire une photo avec des DVD entre les deux moitiers ?
C'est pour se faire une idée de l'échelle...

Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça rapidos
Il y a C3PO sur la seconde photo pour se faire une idée de la grandeur de l'ensemble
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Djadin
- POTF2 Green Card

je prendrais pas celui la, mais j'espere que GG compte faire d'autre serres livre/dvd (bon pas des tonnes, mais au choix 3 ou 4 ca pourrait etre sympa) car l'idée est vraiment bien et pour une fois que c'est "utile" au sens propre 
- cyberluke
- Old Staff MIB

l'idée est lancé alors...Djadin a écrit :je prendrais pas celui la, mais j'espere que GG compte faire d'autre serres livre/dvd (bon pas des tonnes, mais au choix 3 ou 4 ca pourrait etre sympa) car l'idée est vraiment bien et pour une fois que c'est "utile" au sens propre
Death Star Vador / Obi Wan ANH
Tatooine 3PO/ R2 ANH
Dagobah Luke/ Yoda ESB
Naboo Qui GOn-Obi / Maul
.......
- bobavince
- Vintage ROTJ

est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison
- Jojo08
- Vintage POTF

Le buste chewbacca est arrivé égalementbobavince a écrit :est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison
- bobavince
- Vintage ROTJ

merciJojo08 a écrit :Le buste chewbacca est arrivé égalementbobavince a écrit :est-ce qu'il a reçu des bustes aussi Lapinou ?Jojo08 a écrit :Le lapinou les as reçu, mon exemplaire devrait être expédié aujourd'hui. Vivement qu'il soit à la maison
donc pas encore de Maul et de Grigri