j'avais déjà tenté une fois.....bobavince a écrit :Luke pilot / Luke jedi..... les différences de reproduction du visage, y a un rapport avec le sujet quand même... non ?darksebious a écrit :On est pas censé parler du Luke Jedi ici![]()
et on a pas encore mis luke Storm sur le tapis![]()
re-même discours....baronfel a écrit :Mon cher darksebious, ce topic étant censé être réservé au Luke Jedi, parler des différences entre lui et les autres Luke me semble tout à fait approprié.darksebious a écrit :![]()
Si vous voulez parler des différences ouvrez unautre topic mais laissé celui-ci pour le Luke Jedi à venir
![]()
Certes, un topic sur les différences entre les Luke, des vrais différences portant sur des élements commun aux deux, c'est à dire le visage, semble être une bonne idée.
Toutefois, on peut se poser la question sachant que l'on tournerait encore et toujours sur un thème ' j'aime / j'aime pas- et pourquoi / et parceque ' mais cela ne rendrait pas forcément le débat plus intéressant.
De plus, est-ce que cela rendrait la critique de ce buste je ne le pense pas.
J'ajouterai aussi que pusique tu as de, fausses bonnes idées, pourquoi n'en as tu pas ouvert un de topic ( NB : C'est peut être le cas, mais c'est le premier topic GG que j' ouvre depuisque je suis de retour sur MIB...).
Enfin, pour finir, tu peux trés bien ne pas être d'accord avec moi mais je n'en ai cure. Si tu n'arrives pas à suivre les topics à cause des différentes disgressions des forueurs, disgressions portant, je tiens à le rappeller, sur le sujet du topic, et qui n'en sont pas!, ben tant pis, faut apprendre à lire ( et on peux faire ca à n'importe quel age).
Allez
c'est vrai que c'est laxativant à la longueShagad Renak a écrit :Je voulais aussi ajouter que le but d'un forum est de passer un agréable moment entre fans, donc je trouve ça un peu malheureux d'être remis à l'ordre à chaque fois qu'on dévie d'un chouilla par rapport au sujet d'origine...darksebious a écrit :![]()
Si vous voulez parler des différences ouvrez unautre topic mais laissé celui-ci pour le Luke Jedi à venir
![]()
Maintenant si un modérateur trouve que l'on s'écarte de trop, il n'hesitera pas à venir nous le faire savoir...

mais vous me direz, je préfère l'attitude de darksebious qui dit haut et fort ce qu'il pense, à celle de certains qui balancent aux modos en MP

Bref, tout ça pour dire aussi que ceux qui comparent le pseudo rattage du visage du buste Luke jedi à celui de la Statue Attakus, je dirai simplement que sur le buste GGS, Luke n'a pas les traits d'un gamin de 14 ans, et il a une véritable expression sur le visage. ce qui est finalement assez rare car bien souvent les visages sont reproduits sans aucune expression !