cas.mallet, tucas.mallet a écrit :si ce sera l'exclu en 2008cyberluke a écrit :je récapitule :
Boba Fett
Bossk
IG-88
Zuckuss
Dengar
y'a pas d'info sur 4-LOM si ?

Modérateur : Staff MIB
cas.mallet, tucas.mallet a écrit :si ce sera l'exclu en 2008cyberluke a écrit :je récapitule :
Boba Fett
Bossk
IG-88
Zuckuss
Dengar
y'a pas d'info sur 4-LOM si ?
Alors, Baron, tes impressions sur le buste ???baronfel a écrit :Reçu ce jour![]()
Merci Dreamfactor
Impec' alors !!! Vivement la fin du mois que je reçoive le mien !!!baronfel a écrit :Bien, trés bien même.
Les erafflures sont plustot bien faite en comparaison de celle des clones, le sysème de fixation du poignet droit est bin pensé ( c'est un aimant ).
En effet une fois mis, on ne voit pas de jonction entre les deux parties.
La lanière qui est sensée tenir le rouleau de fil barbelé est en "plastique" souple.
Ah, oui, ne pas oublier d'enlever le morceau de carton entre le bas du socle et le rouleau de fil barbelé![]()
En ce qui concerne la fidélité du visage, je peux pas me prononcer les références photos n'étan pas trés nombreuses.
Pour l'armure et autres accessoires ( poches, ceinture..) la réalisation est de trs bonne facture.
Pièce de l'année non mais qui ne fera pas honte à la collection GG
...plus haut ou pas que ce cher tas de ferraille d'IG88 ???cyberluke a écrit :et au niveau de la taille avec le gun ?
je ne sais pas j'ai pas les deux sous les yeux.Roba Fett 76 a écrit :...plus haut ou pas que ce cher tas de ferraille d'IG88 ???cyberluke a écrit :et au niveau de la taille avec le gun ?
de toute façon les plus haut sont le DV ROTS et Anakin Revealed.baronfel a écrit :je ne sais pas j'ai pas les deux sous les yeux.Roba Fett 76 a écrit :...plus haut ou pas que ce cher tas de ferraille d'IG88 ???cyberluke a écrit :et au niveau de la taille avec le gun ?
Je dirai néanmoins plus grand de mémoire mais le buste de Dengar, il faut compter 23.5 / 24 cm