Donc on ne sait jamais que qql ai eu une news

Modérateur : Staff MIB
C bien de cette série la que je parle, je les aies préco et je me demandais quand ils sortiraient!! Sont vraiment superberomathieu a écrit :Vous parlez bien du pack
Star Wars Clone Wars Clone Trooper Bust Ups Boxed
22€ FDPINromathieu a écrit :A combien tu les a préco ?
Ha ca oui t'as de la chanceromathieu a écrit :Moi je ne regarde plus sur les dates et le prix!
Mon vendeur me les prends de suite et me les mets de coté a un super prix (c'est juste pour me faire plaisir qu'il prend les bust-ups, car mon vendeur est en fait un pote qui vend en priorité des Marvel et Saint Seiya).
Que des bons plans je vous dis, que des bons plans j’ai !
Pas de la chance, juste du talentsFell a écrit :Ha ca oui t'as de la chanceromathieu a écrit :Moi je ne regarde plus sur les dates et le prix!
Mon vendeur me les prends de suite et me les mets de coté a un super prix (c'est juste pour me faire plaisir qu'il prend les bust-ups, car mon vendeur est en fait un pote qui vend en priorité des Marvel et Saint Seiya).
Par contre coté modestie c pas encore gagné heinromathieu a écrit :Pas de la chance, juste du talentsFell a écrit :Ha ca oui t'as de la chanceromathieu a écrit :Moi je ne regarde plus sur les dates et le prix!
et ouiFell a écrit :Par contre coté modestie c pas encore gagné heinromathieu a écrit :Pas de la chance, juste du talentsFell a écrit : Ha ca oui t'as de la chance
romathieu a écrit :et ouiFell a écrit :Par contre coté modestie c pas encore gagné heinromathieu a écrit : Pas de la chance, juste du talents
je me la pète pas pour tous !bobavince a écrit :moi j'ai reçu ça aujourd'hui : set de busts-up clones aotc Battle Damaged exclue SW Shop
j'suis super content, et j'me la pète pô du tout
Je me disais aussiromathieu a écrit :je me la pète pas pour tous !bobavince a écrit :moi j'ai reçu ça aujourd'hui : set de busts-up clones aotc Battle Damaged exclue SW Shop
le set de busts-up clones aotc Battle Damaged exclue SW Shop je l'ai u il y a 2 mois et je n'est rien dit.
Ok ok il y a deux mois je n'était pas sur le forum.
romathieu a écrit :je me la pète pas pour tous !bobavince a écrit :moi j'ai reçu ça aujourd'hui : set de busts-up clones aotc Battle Damaged exclue SW Shop
le set de busts-up clones aotc Battle Damaged exclue SW Shop je l'ai u il y a 2 mois et je n'est rien dit.
Ok ok il y a deux mois je n'était pas sur le forum.