Donc je n'avais pas lu ce post avant aujourd'hui, mais juste pour vous dire que les deux busts de Toysmaniac au PJC étaient des busts qu'il venait d'avoir par Dreamfactor le matin même.
Ils n'étaient pas de son stock car il a effectivement eu des retards d'appor sur cette pièce.
Cela, d'après lui, devrait arriver cette semaine.
Donc rien à voir avec une sale mentalité de vendre au salon et ne pas honorer ses commandes du site... Mainteant je comprends parfaitement votre impatience et votre frustration. Je voulais juste vous donner l'information de ces deux busts au PJC, car c'était un peu de ma faute, je l'ai ai vu et je lui ai dit, du coup, il les a acheté, voilà pourquoi!
Luke Skywalker Gentle Giant.................
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
ok, mais n'empêche que son suivi client n'est pas top.
Il m'a envoyé deux mails en me disant une date à laquelle il allait l'expédier et je n'ai toujours rien reçu. On ne s'avance pas quand on ne sait pas...
En plus j'avais envoyé un mail il y a 1 semaine et demi et pas de réponse...
Il m'a envoyé deux mails en me disant une date à laquelle il allait l'expédier et je n'ai toujours rien reçu. On ne s'avance pas quand on ne sait pas...

En plus j'avais envoyé un mail il y a 1 semaine et demi et pas de réponse...

- will the droïd
- Episode I
heu salut une pitite info....
Allez voir mr DARKVADID il a quelques tres bon plans pour du GG et du luke Xwing a 45$ (je pense que c pas trop cher).....
Sinon il a d'autre truc.
Je vais essayer de passer par lui et on verra bien l'idée de commandes groupées c pas mal.
Heu ouai info je vais me mettre au GG (mais pas tous....toujours dans le droïd)
voila donc le bon plan c apparement DARKVADID.....
Allez voir mr DARKVADID il a quelques tres bon plans pour du GG et du luke Xwing a 45$ (je pense que c pas trop cher).....

Sinon il a d'autre truc.
Je vais essayer de passer par lui et on verra bien l'idée de commandes groupées c pas mal.
Heu ouai info je vais me mettre au GG (mais pas tous....toujours dans le droïd)
voila donc le bon plan c apparement DARKVADID.....
Mets ta morphose......
- 2ora
- Vintage ROTJ
Alors Bust ou pas bust, je lui phone demain et je crois que je le vois, je peux lui glisser vos réclamations mais surtout avoir des news!!!
Je viens de recevoir des p'tits aliens de "kye" (kye= petite "Déjection de Bantha") de chez lui et il faur que je fasse le point de mes commandes.
Je viens de recevoir des p'tits aliens de "kye" (kye= petite "Déjection de Bantha") de chez lui et il faur que je fasse le point de mes commandes.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- will the droïd
- Episode I
kye !!!! c'est pas pluot "de la quaille "!!!!...2ora a écrit :Alors Bust ou pas bust, je lui phone demain et je crois que je le vois, je peux lui glisser vos réclamations mais surtout avoir des news!!!
Je viens de recevoir des p'tits aliens de "kye" (kye= petite "Défection de Bantha") de chez lui et il faur que je fasse le point de mes commandes.
enfin bon faudrait demander a maitre capello !!

Mets ta morphose......
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ca y est , j'ai reçu des nouvelles concernant le buste2ora a écrit :Alors Bust ou pas bust, je lui phone demain et je crois que je le vois, je peux lui glisser vos réclamations mais surtout avoir des news!!!
Je viens de recevoir des p'tits aliens de "kye" (kye= petite "Défection de Bantha") de chez lui et il faur que je fasse le point de mes commandes.

Et toi Laurent?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il les a reçu et s'excuse du retard, ce qui veut dire qu'il les envoie ce début de semaineLaurent a écrit :Non, toujours pas...

Tu devrais peut-êttre lui renvoyer un mail si tu n'as pas de ses nouvelles lundi

- 2ora
- Vintage ROTJ
Normalement tout est parti avec un petit cadeau pour les désagréments! Alors il est pas cool le toysmaniac!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Chacun fait fait, c'qui lui plait plait plait ... 5 heures du mat j'ai des frissons, j'claque des doigts et je monte le son, seul dans mon lit,....
C'est grâce à lui que j'ai mes Koto hyper rapidement (Boba, Yoda entre autre!). Je ne lui avais pas pris le bust Luke, je ne peux donc rien dire! Perso je n'ai jamais eu de problème.
Si je vous dis tout ça c'est pour ne pas perdre un fournisseur comme l'était par exemple Darktoys.fr qui m'a bien servi et ui me manque (je sais que tous ne partage pas ce point de vue). Plus nous aurons de choix et plus nous aurons de possibilité sur des pièces et sur des prix!
Même pas bô le luke GG!
C'est grâce à lui que j'ai mes Koto hyper rapidement (Boba, Yoda entre autre!). Je ne lui avais pas pris le bust Luke, je ne peux donc rien dire! Perso je n'ai jamais eu de problème.
Si je vous dis tout ça c'est pour ne pas perdre un fournisseur comme l'était par exemple Darktoys.fr qui m'a bien servi et ui me manque (je sais que tous ne partage pas ce point de vue). Plus nous aurons de choix et plus nous aurons de possibilité sur des pièces et sur des prix!
Même pas bô le luke GG!

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ca y est, j'ai enfin reçu mon Luke pilote2ora a écrit :Normalement tout est parti avec un petit cadeau pour les désagréments! Alors il est pas cool le toysmaniac!

Et le cadeau joint est le Darth Vader Silver collection! Très sympa de sa part