Modérateur : Staff MIB
Ca c vraiment cool de la part de AFkowan a écrit :j ai trouve mon bienfaiteur en la personne d AF un grand merci a toi....
Apparement pasdranguetprod a écrit :on sait à quelle heure ça commence demain ?
+1Fell a écrit :Ca c vraiment cool de la part de AFkowan a écrit :j ai trouve mon bienfaiteur en la personne d AF un grand merci a toi....
![]()
Bravo Kowan
+2Darth Manu a écrit :+1Fell a écrit :Ca c vraiment cool de la part de AFkowan a écrit :j ai trouve mon bienfaiteur en la personne d AF un grand merci a toi....
![]()
Bravo Kowan
Vendredi aprem ça commence,mais on est dans quel fuseau horaire la?Henki a écrit :Pour info![]()
Hyperspace Members Get First Shot at Final Clone Wars Maquette
July 18, 2007
After three days (Friday afternoon through Monday morning, PST), whatever units remain will be offered to the general public.
6h du mat ça vas encoredranguetprod a écrit :le fuseau horaire indiqué est PST (Pacific Standard Time, heure standard du Pacifique). C'est Paris - 8 heures.![]()
AMA, admettons que la vente commence vers 13/14h le vendredi chez eux. Il faut donc se tenir prêt dès 6h du mat...![]()
J'ai un gros doute sur l'heure. En ce moment, il y a 9heures de décalage avec la Californie (fuseau PST) mais c'est eux qui ont 9 heures de retard.Fell a écrit :6h du mat ça vas encoredranguetprod a écrit :le fuseau horaire indiqué est PST (Pacific Standard Time, heure standard du Pacifique). C'est Paris - 8 heures.![]()
AMA, admettons que la vente commence vers 13/14h le vendredi chez eux. Il faut donc se tenir prêt dès 6h du mat...![]()
Quelqu'un a une idée pour le prix?
70$? 80$? Plus?
Je pense pas qu'il soit gonflé au départ. Je me souviens pas du prix de Padmé quand ils l'on mise en vente mais elle devait pas dépasser $80 + fdp.Fell a écrit :Ok cool
J'espère que le prix sera "normal"