ouais enfin quand on va a tokyo pour aller chercher un buste, c'est pas londres qui fait peur j'esperebaronfel a écrit :Chez nous, chez nous...faut le dire vite..c'est pas Chez moi les rosbeefs

Modérateur : Staff MIB
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est bien envoyé ça.....Djadin a écrit :ouais enfin quand on va a tokyo pour aller chercher un buste, c'est pas londres qui fait peur j'esperebaronfel a écrit :Chez nous, chez nous...faut le dire vite..c'est pas Chez moi les rosbeefs
ah non, t'inquiètes Londres ne me fais pas peur ( en fait je serais même du genre inconscient lol hein Levelu ? ) je dis simplement que ches les rosbeefs c'est pas " chez nous", l'exclue elle est pas en FRANCE.bobavince a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est bien envoyé ça.....Djadin a écrit :ouais enfin quand on va a tokyo pour aller chercher un buste, c'est pas londres qui fait peur j'esperebaronfel a écrit :Chez nous, chez nous...faut le dire vite..c'est pas Chez moi les rosbeefs
C est pas qu il est inconscient le Baron... c est juste un grand MALADE ... comme on les aime ...baronfel a écrit :ah non, t'inquiètes Londres ne me fais pas peur ( en fait je serais même du genre inconscient lol hein Levelu ? ) je dis simplement que ches les rosbeefs c'est pas " chez nous", l'exclue elle est pas en FRANCE.bobavince a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est bien envoyé ça.....Djadin a écrit : ouais enfin quand on va a tokyo pour aller chercher un buste, c'est pas londres qui fait peur j'espere
M'enfin, c'est "plus proche" de chez nous que Tokyo ou Baltimore
la il sagit de savoir si elle est integrer au casque ou si ele se soulevelexikit a écrit :des soucis avec une visiere! M'enfin non! c'est assé massif, plus qu'une antenne de boba ou jango ou les pics des gants de bousssh ou les doigts de greedo! pas de soucis a se faire
sans vouloir m avancer .. je pense que non ... ceci dit .. bientot la reponse ..morback a écrit :la il sagit de savoir si elle est integrer au casque ou si ele se soulevelexikit a écrit :des soucis avec une visiere! M'enfin non! c'est assé massif, plus qu'une antenne de boba ou jango ou les pics des gants de bousssh ou les doigts de greedo! pas de soucis a se faire
...chewee-levelu a écrit :sans vouloir m avancer .. je pense que non ... ceci dit .. bientot la reponse ..morback a écrit :la il sagit de savoir si elle est integrer au casque ou si ele se soulevelexikit a écrit :des soucis avec une visiere! M'enfin non! c'est assé massif, plus qu'une antenne de boba ou jango ou les pics des gants de bousssh ou les doigts de greedo! pas de soucis a se faire![]()
yep, c'est ma photomorback a écrit :vous avez vu le cody en vrai?
le orange corect pour les utapau ou different?
Roba Fett 76 a écrit :
...mon Chewee !!!
Y a pas à dire, ça déchire quand même les 5 ensemble !!!
C est toi la clone ..referencemorback a écrit :vous avez vu le cody en vrai?
le orange corect pour les utapau ou different?