pareil mon préférer, probablement le seul que je prendrais dans les commanders

Modérateur : Staff MIB
Tres,tres belle piece,en effetyann944 a écrit :Il est sublime et en plus il est "light up" ...
...nous aussi on le veut !!!Ben84 a écrit :Je le veux celui la
tot ou tard, dans mon muséeBen84 a écrit :Faut pas vendre la peau du bantha avant de l'avoir tué....anakinfett a écrit :et moi je l'aurai![]()
.Ben84 a écrit :Faut pas vendre la peau du bantha avant de l'avoir tué....anakinfett a écrit :et moi je l'aurai![]()
...baronfel a écrit :.Ben84 a écrit :Faut pas vendre la peau du bantha avant de l'avoir tué....anakinfett a écrit :et moi je l'aurai![]()
Il a pas dis quand..il est plus jeune que nous il a une chance d'en récupérer un un jour dans une brocante
Roba Fett 76 a écrit :...baronfel a écrit :.Ben84 a écrit : Faut pas vendre la peau du bantha avant de l'avoir tué....
Il a pas dis quand..il est plus jeune que nous il a une chance d'en récupérer un un jour dans une brocante
...et qui sait, si ça ne sera pas toi qui le lui vendra...à la brocante...
baronfel a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...baronfel a écrit :.
...et qui sait, si ça ne sera pas toi qui le lui vendra...à la brocante...je ferais comme au temps des Pharaons, je me ferais enterrer avec une armée de statuettes...dont mes bustes