il est clair qeu si je gagnais une fortune au loto j'me ferais bien plaisirs

Modérateur : Staff MIB
entièrement d'accord avec toiTRT a écrit :Moi je prèfere voir ça de temps en temps sur une gamme, plutot que voir des proders perdent 50% de leur valeur 2 semaine après leur sortit et se trouver au rabais sur ebay ...
(genre premium SW)
voir des pièces à ce prix, ça donne du prestige à une gamme.
Ca fait rever, bref c'est ça la collection
Si toutes les pièces été trouvables à Auchan pour 45€, ça n'aurait pas la même saveur, plus dure est la quête, plus jouissif et sa recherche
Cé pourtant primordial ce genre de politique pour un fabricant qui fait dans le proders de ce genres (on parle pas de Lego ou de hasbro là)makistador a écrit :biensur que si GG est responsable lol , si ils faisaient des tirages plus importants pour des pieces aussi attendu y aurait pas de soucis et ils gagneraient plus.
Franchement je comprends pas leur politique ...
j'avoue être aussi de cet avis.TRT a écrit :Cé pourtant primordial ce genre de politique pour un fabricant qui fait dans le proders de ce genres (on parle pas de Lego ou de hasbro là)makistador a écrit :biensur que si GG est responsable lol , si ils faisaient des tirages plus importants pour des pieces aussi attendu y aurait pas de soucis et ils gagneraient plus.
Franchement je comprends pas leur politique ...
Ca donne du prestige à leur gamme, et c'est ce prestige qui va attirer de nouveaux collectionneurs, etc...donc de nouveaux clients, c'est aussi simple
Et puis je crois que niveau tirage, GG n'y va en général pas de main morte (9 000 pour jango, etc...)
Donc ces exclues ne font pas de mal,
ah bas les gros tirages si c'est pour voir son buste acheter 50e se trouver plus tard à 25e sur ebay
C'est comme ça qu'on tue un marché et que le desinterer des collectionneurs gagnent peu à peu
@+
et aussi toutes les statues B&W limitées à 500 ex, dont tout le monde se fout en ce moment, Commanders obligent, mais dont les prix vont certainement atteindre des sommets une fois que "l'orage Commanders" sera passé !TRT a écrit :Moi je table sur un record à 500$
(faut pas oublier que le 1er à 330$ été un vendeur avec seulement 2 eval, donc à mon avis ça va sniper beaucoup plus chère la prochaine fois)
Sinon cé vrai qu'on a eu une overdose d'exclue cet année, un peu trop, mais hormit les 5 Commanders, les autres ressemblent un peu à des non exclue (yoda & r2d2 maquette à 2500ex qui se trouvent et se trouveront un peu partout je pense, etc...)
Donc les vrais exlues chez GG cet année c'est ces 5 clones
Exact, leur prix vont surement revenir à leur côte initial, dans les 300$ au moinsbobavince a écrit :et aussi toutes les statues B&W limitées à 500 ex, dont tout le monde se fout en ce moment, Commanders obligent, mais dont les prix vont certainement atteindre des sommets une fois que "l'orage Commanders" sera passé !TRT a écrit :Moi je table sur un record à 500$
(faut pas oublier que le 1er à 330$ été un vendeur avec seulement 2 eval, donc à mon avis ça va sniper beaucoup plus chère la prochaine fois)
Sinon cé vrai qu'on a eu une overdose d'exclue cet année, un peu trop, mais hormit les 5 Commanders, les autres ressemblent un peu à des non exclue (yoda & r2d2 maquette à 2500ex qui se trouvent et se trouveront un peu partout je pense, etc...)
Donc les vrais exlues chez GG cet année c'est ces 5 clones
Essayer de dégouter le plus de monde pour perdre le plus de client possible?Ben84 a écrit :Donc pas sur les 5 commanders....bobavince a écrit :faut juste que ça ne soit pas trop souvent le cas
Moi non plus je comprend pas la politique de GG