buste Commander Neyo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2007 17:13

j'suis d'accords avec toi ya pas de souci, c'est juste une question de jugement de valeur personnel :wink:

il est clair qeu si je gagnais une fortune au loto j'me ferais bien plaisirs :lol:
Collection au ralentit......
makistador
Episode I
Episode I

14 mai 2007 17:16

biensur que si GG est responsable lol , si ils faisaient des tirages plus importants pour des pieces aussi attendu y aurait pas de soucis et ils gagneraient plus.

Franchement je comprends pas leur politique ...
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mai 2007 17:22

TRT a écrit :Moi je prèfere voir ça de temps en temps sur une gamme, plutot que voir des proders perdent 50% de leur valeur 2 semaine après leur sortit et se trouver au rabais sur ebay ...
(genre premium SW)

voir des pièces à ce prix, ça donne du prestige à une gamme.
Ca fait rever, bref c'est ça la collection

Si toutes les pièces été trouvables à Auchan pour 45€, ça n'aurait pas la même saveur, plus dure est la quête, plus jouissif et sa recherche
:wink:
entièrement d'accord avec toi :clap:

faut juste que ça ne soit pas trop souvent le cas :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mai 2007 17:36

bobavince a écrit :faut juste que ça ne soit pas trop souvent le cas :wink:
Donc pas sur les 5 commanders.... :?

Moi non plus je comprend pas la politique de GG :cry:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
TRT
Episode I
Episode I

14 mai 2007 17:38

makistador a écrit :biensur que si GG est responsable lol , si ils faisaient des tirages plus importants pour des pieces aussi attendu y aurait pas de soucis et ils gagneraient plus.

Cé pourtant primordial ce genre de politique pour un fabricant qui fait dans le proders de ce genres (on parle pas de Lego ou de hasbro là)
Ca donne du prestige à leur gamme, et c'est ce prestige qui va attirer de nouveaux collectionneurs, etc...donc de nouveaux clients, c'est aussi simple
Et puis je crois que niveau tirage, GG n'y va en général pas de main morte (9 000 pour jango, etc... :lol: )

Donc ces exclues ne font pas de mal,
ah bas les gros tirages si c'est pour voir son buste acheter 50e se trouver plus tard à 25e sur ebay
C'est comme ça qu'on tue un marché et que le desinterer des collectionneurs gagnent peu à peu

@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mai 2007 17:39

il n'y aura que Neyo qui grimpera ainsi, pas les autres... vous ne croyez pas ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mai 2007 17:41

TRT a écrit :
makistador a écrit :biensur que si GG est responsable lol , si ils faisaient des tirages plus importants pour des pieces aussi attendu y aurait pas de soucis et ils gagneraient plus.

Cé pourtant primordial ce genre de politique pour un fabricant qui fait dans le proders de ce genres (on parle pas de Lego ou de hasbro là)
Ca donne du prestige à leur gamme, et c'est ce prestige qui va attirer de nouveaux collectionneurs, etc...donc de nouveaux clients, c'est aussi simple
Et puis je crois que niveau tirage, GG n'y va en général pas de main morte (9 000 pour jango, etc... :lol: )

Donc ces exclues ne font pas de mal,
ah bas les gros tirages si c'est pour voir son buste acheter 50e se trouver plus tard à 25e sur ebay
C'est comme ça qu'on tue un marché et que le desinterer des collectionneurs gagnent peu à peu

@+
j'avoue être aussi de cet avis.

mais reconnaissons qu'il y a trop d'exclues cette année. c'est disproportionné par rapport aux autres années, même si ce sont les 30 ans
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2007 17:41

a mon avis ils vont tous grimper et Neyo n est pas arrive a son max :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mai 2007 17:43

c'est sûr que Neyo n'est pas encore à son max. on en reparle le 16 juin
TRT
Episode I
Episode I

14 mai 2007 17:52

Moi je table sur un record à 500$
(faut pas oublier que le 1er à 330$ été un vendeur avec seulement 2 eval, donc à mon avis ça va sniper beaucoup plus chère la prochaine fois)

Sinon cé vrai qu'on a eu une overdose d'exclue cet année, un peu trop, mais hormit les 5 Commanders, les autres ressemblent un peu à des non exclue (yoda & r2d2 maquette à 2500ex qui se trouvent et se trouveront un peu partout je pense, etc...)
Donc les vrais exlues chez GG cet année c'est ces 5 clones
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mai 2007 17:55

TRT a écrit :Moi je table sur un record à 500$
(faut pas oublier que le 1er à 330$ été un vendeur avec seulement 2 eval, donc à mon avis ça va sniper beaucoup plus chère la prochaine fois)

Sinon cé vrai qu'on a eu une overdose d'exclue cet année, un peu trop, mais hormit les 5 Commanders, les autres ressemblent un peu à des non exclue (yoda & r2d2 maquette à 2500ex qui se trouvent et se trouveront un peu partout je pense, etc...)
et aussi toutes les statues B&W limitées à 500 ex, dont tout le monde se fout en ce moment, Commanders obligent, mais dont les prix vont certainement atteindre des sommets une fois que "l'orage Commanders" sera passé !
TRT
Episode I
Episode I

14 mai 2007 17:59

bobavince a écrit :
TRT a écrit :Moi je table sur un record à 500$

et aussi toutes les statues B&W limitées à 500 ex, dont tout le monde se fout en ce moment, Commanders obligent, mais dont les prix vont certainement atteindre des sommets une fois que "l'orage Commanders" sera passé !
Exact, leur prix vont surement revenir à leur côte initial, dans les 300$ au moins
(le record au tout début à été un Boba à 500$ je croit)
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2007 18:00

pour les B&W j en suis moins sur...
mais les commanders comme le dit TRT sont les vrais exclus de cette année ...
je suis persuade que le Neyo se trouvera entre le bleu et le rouge niveau prix et les autres atteindront sans probleme les 200 €...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 mai 2007 18:03

JE crois que le Neyo va coter trés fort parceque son tirage et l'endroit du monde où il est vendu jouent en la faveur d'une cotation élevée.

Pour nous comme pour les américains, le Japon, c'est le bout du monde et c'est trés trés mal connu.

Viendra ensuite le Cody, talloné par les autres commandeurs à tirages plus faibles.

Quant à savoir lequel des 3 autres sera le plus cher....La pose du Bly n'incite pas à ce que ce soit lui à mon avis.

Le Gree à une pose de combattant rappelant peu ou prou celle des AOTC.

Pöur Baccara, je ne sais pas...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mai 2007 18:31

Ben84 a écrit :
bobavince a écrit :faut juste que ça ne soit pas trop souvent le cas :wink:
Donc pas sur les 5 commanders.... :?

Moi non plus je comprend pas la politique de GG :cry:
Essayer de dégouter le plus de monde pour perdre le plus de client possible?

Non ça doit pas être ça

Devenir riche pcq en fait ce sont eux (ou des employé de chez GG) les scalpers qui vendent sur ebay pour arrondir leur fin de mois?

En bref j'irais acheter chez DWS et tant pis pour GG ils vont perdres de l'argent pcq je n'entre plus dans leur jeux :evil:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »