Du coup je dois toujours attendre le samedi matin pour récupérer les colis

Et il y a toujours les petits vieux qui viennent retirer du fric alors qu'ils auraient pu le faire la semaine

Modérateur : Staff MIB
Un grand classique !!!Captain' Kirk a écrit :Tu as de la chance avec les horaires de ta poste, moi après 17h c'est fermé![]()
Du coup je dois toujours attendre le samedi matin pour récupérer les colis![]()
Et il y a toujours les petits vieux qui viennent retirer du fric alors qu'ils auraient pu le faire la semaine
c'est le jour du marché, faut retirer le blé avantRoba Fett 76 a écrit :Un grand classique !!!Captain' Kirk a écrit :Tu as de la chance avec les horaires de ta poste, moi après 17h c'est fermé![]()
Du coup je dois toujours attendre le samedi matin pour récupérer les colis![]()
Une ou deux ch'tites photos peut-être ???Steed a écrit :Ayé !!! Il est là... Déballé et devant mes yeux !![]()
Fabuleux !![]()
Tout à l'heure car je l'ai ramené à bras, avec la sacoche et une bonne crève...Roba Fett 76 a écrit :Une ou deux ch'tites photos peut-être ???Steed a écrit :Ayé !!! Il est là... Déballé et devant mes yeux !![]()
Fabuleux !![]()
C'est mon jour de chance dans une année pourrie... j'aurais préféré l'inverse , mais c'est la vie !darkplegius a écrit :la chance steed moi c'est demain si tout va bien
Tu as payé ?THX 1138 a écrit :Je n'en sais rien !Pis comme je ne suis pas du genre emmerdant, j'ai pas demandé !