J'ai de la place, mais quand je vois ce que j'ai à rentrer aussi !!!Steed a écrit :THX 1138 a écrit : Ca y est, j'ai des soucis de place et quand je vois ce que j'ai à rentrer cette année !![]()

Modérateur : Staff MIB
J'ai de la place, mais quand je vois ce que j'ai à rentrer aussi !!!Steed a écrit :THX 1138 a écrit : Ca y est, j'ai des soucis de place et quand je vois ce que j'ai à rentrer cette année !![]()
Ben donnes moi ton ipod si ça te rend triste....darkplegius a écrit :encore un coup de mon psotier ca snnes ce matin 8h46 dringggggggg
je me dis que c'est ma statue vador
et bien non c'est ipod commnde sur ebay et pas de statue
les boules
Sacrilège...Scorch a écrit :Moi je l'ai reçut aussi, je vais d'ailleur l'ouvrir sur le champs
oui je l'ai appele et en fait il l'a pas envoye car il fallait qu'il m'envois un rg avec et il en avait plus donc ce sera plus tard pour moiSteed a écrit :Sacrilège...Scorch a écrit :Moi je l'ai reçut aussi, je vais d'ailleur l'ouvrir sur le champs![]()
Il va être plein de terres !![]()
Fait le plutôt sur une table !![]()
darkplegius...C'est bizarre quand même là ! Tu as contacté DF pour vérifier si le tien est parti et si il a pas gardé le numéro de suivi