je ne me suis jamais fait intercepté par la douane pour un buste (heureusement pas pour le Blackhole)... uniquement pour du Code3, et le scout on speeder GGS

Modérateur : Staff MIB
De suite les grands mots.bobavince a écrit :des FAUSSES FACTURES![]()
![]()
je ne me suis jamais fait intercepté par la douane pour un buste (heureusement pas pour le Blackhole)... uniquement pour du Code3, et le scout on speeder GGS
Ce n'est pas suffisant, pour des objets de valeur, il faut d'autres élémentsTK-842 a écrit :Perso, il va falloir que je revois la valeur de mes biens assurés à la hausse. Avec les craquages successifs de ces dernières semaines, je dois avoir dépassé le plafond annoncé à mon assureur
Une expertise et évaluation de la collection à assurer par exempleYoda- a écrit :Ce n'est pas suffisant, pour des objets de valeur, il faut d'autres élémentsTK-842 a écrit :Perso, il va falloir que je revois la valeur de mes biens assurés à la hausse. Avec les craquages successifs de ces dernières semaines, je dois avoir dépassé le plafond annoncé à mon assureur
d'ailleur comment fait on pour faire expertiser sa collection pour l'assurancealexkid28 a écrit :Une expertise et évaluation de la collection à assurer par exempleYoda- a écrit :Ce n'est pas suffisant, pour des objets de valeur, il faut d'autres élémentsTK-842 a écrit :Perso, il va falloir que je revois la valeur de mes biens assurés à la hausse. Avec les craquages successifs de ces dernières semaines, je dois avoir dépassé le plafond annoncé à mon assureur
bonne question......dark stone a écrit :d'ailleur comment fait on pour faire expertiser sa collection pour l'assurancealexkid28 a écrit :Une expertise et évaluation de la collection à assurer par exempleYoda- a écrit : Ce n'est pas suffisant, pour des objets de valeur, il faut d'autres éléments
C'est arrivécyberluke a écrit :Bon montant ou pas aujourd'hui c'est 500$ pour un black !![]()
Merci pour ton courrier Baronfel nickel
+1asdelove a écrit :créé un autre topic pour ça ! c'est un sujet très intérréssant qui mérite que l'on s'y attarde
Pourquoi créer un topic qui existe deja?Dark_Chipper a écrit :+1asdelove a écrit :créé un autre topic pour ça ! c'est un sujet très intérréssant qui mérite que l'on s'y attarde
J'aimerai bien savoir comment çà se passe pour assurer nos collections, à quels tarifs,...