Moi je suis preneur à 50 eurosTigre Fou a écrit :Même pour 100 euros je n'en voudrais pas.AKIRA94 a écrit :Pour protester contres les spéculos et la politique de GGS, je revends mon BHS pour 800 euros Et va y en avoir certain qui vont y croire![]()

Modérateur : Staff MIB
Moi je suis preneur à 50 eurosTigre Fou a écrit :Même pour 100 euros je n'en voudrais pas.AKIRA94 a écrit :Pour protester contres les spéculos et la politique de GGS, je revends mon BHS pour 800 euros Et va y en avoir certain qui vont y croire![]()
j'en ai vu un, N°663 avec une photo jointe, à priori c'est exactement la même boite que ceux délivrés au Japon !K0rn a écrit :Personne n'a vu des photos de la version americaine pour savoir si c'est la meme ou pas
Pas encore, mais j'espère que ça va venir très prochainementAKIRA94 a écrit :alors ?? qui a réussi a avoir un des 501 à 1000 ????
toujopurs trop chere à mon goutcyberluke a écrit :moi je voudrais un Japonnais de 1 à 500... je préfère c'est plus... fun
Tu as bien raisoncyberluke a écrit :moi je voudrais un Japonnais de 1 à 500... je préfère c'est plus... fun
avez vous noté pour le moment une différence de prix entre les Jap #1 à 500 et les US #501 à 1000 ?cyberluke a écrit :moi je voudrais un Japonnais de 1 à 500... je préfère c'est plus... fun
Qu'est ce que vous avez inventé pour parvenir à vos fins?baronfel a écrit :non !
![]()
Et c'est pas faute d'avoir chercher un moyen. Pas vrai Cyber
Ton heure viendrabaronfel a écrit :Bof. Tu as pu te rendre compte ue j'étais trés doué avec un téléphone et que je savais faire preuve d'ingéniosité à l'occasion. Mais ca n'a pas porter ces fruits.