alexkid28 a écrit :Ton heure viendrabaronfel a écrit :Bof. Tu as pu te rendre compte ue j'étais trés doué avec un téléphone et que je savais faire preuve d'ingéniosité à l'occasion. Mais ca n'a pas porter ces fruits.

Modérateur : Staff MIB
alexkid28 a écrit :Ton heure viendrabaronfel a écrit :Bof. Tu as pu te rendre compte ue j'étais trés doué avec un téléphone et que je savais faire preuve d'ingéniosité à l'occasion. Mais ca n'a pas porter ces fruits.
Avec ce buste, mieux vaut que l'optimisme soit de rigueurbaronfel a écrit :alexkid28 a écrit :Ton heure viendrabaronfel a écrit :Bof. Tu as pu te rendre compte ue j'étais trés doué avec un téléphone et que je savais faire preuve d'ingéniosité à l'occasion. Mais ca n'a pas porter ces fruits.Je suis un éternel optimiste
Bah en même temps, c'est pas la mort non plus si je l'ai pas.alexkid28 a écrit :Avec ce buste, mieux vaut que l'optimisme soit de rigueurbaronfel a écrit :alexkid28 a écrit :Ton heure viendraJe suis un éternel optimiste
![]()
Je le suisbaronfel a écrit :Bah en même temps, c'est pas la mort non plus si je l'ai pas.alexkid28 a écrit :Avec ce buste, mieux vaut que l'optimisme soit de rigueurbaronfel a écrit :Je suis un éternel optimiste
![]()
Je suis pas un complétiste.
Je saiscyberluke a écrit :Je le suisbaronfel a écrit :Bah en même temps, c'est pas la mort non plus si je l'ai pas.alexkid28 a écrit :Avec ce buste, mieux vaut que l'optimisme soit de rigueur![]()
Je suis pas un complétiste.![]()
Io Sono![]()
Ich Bin![]()
I'am
Io Soi
bah non tu as pas mis le blackhole dedans ?baronfel a écrit :Je saiscyberluke a écrit :Je le suisbaronfel a écrit : Bah en même temps, c'est pas la mort non plus si je l'ai pas.
Io Sono![]()
Ich Bin![]()
I'am
Io Soi![]()
Alors contente de ton enveloppe ?
enveloppe.. mmmmmm.... ça sent les dessous de table ça !!!!!!baronfel a écrit :Je saiscyberluke a écrit :Je le suisbaronfel a écrit : Bah en même temps, c'est pas la mort non plus si je l'ai pas.
Io Sono![]()
Ich Bin![]()
I'am
Io Soi![]()
Alors contente de ton enveloppe ?
cyberluke a écrit :bah non tu as pas mis le blackhole dedans ?baronfel a écrit :Je saiscyberluke a écrit : Je le suis![]()
Io Sono![]()
Ich Bin![]()
I'am
Io Soi![]()
Alors contente de ton enveloppe ?![]()
yes merci c'est super sympa !
si ça pouvait être pareil pour les prixKeldar a écrit :L'engouement pour ce buste est redescendu d'un coup ??
ca c'est une autre histoire... Mais si les gens s'en desinteressent , ca peut y conduire...bobavince a écrit :si ça pouvait être pareil pour les prixKeldar a écrit :L'engouement pour ce buste est redescendu d'un coup ??
Ouep, c'est quand même affolant les sommets que le prix de ce buste cotoie.Keldar a écrit :ca c'est une autre histoire... Mais si les gens s'en desinteressent , ca peut y conduire...bobavince a écrit :si ça pouvait être pareil pour les prixKeldar a écrit :L'engouement pour ce buste est redescendu d'un coup ??
et j'en vois toujours pas descendre franchement sous les 500 USDTigre Fou a écrit :Ouep, c'est quand même affolant les sommets que le prix de ce buste cotoie.Keldar a écrit :ca c'est une autre histoire... Mais si les gens s'en desinteressent , ca peut y conduire...bobavince a écrit : si ça pouvait être pareil pour les prix
ouaip... mais c'est exceptionnel !Tigre Fou a écrit :Fiou, ça fait cher le buste quand même.