+1Darth Manu a écrit :Mortel![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Pour en revenir à cette remarque, les proportions sont correctes car la jambe est dans l'axe du corps, donc plus en retrait !ornicar a écrit :non de dieu mais vous avez vu la taulle de son tibia gauche !!!! mais qu'est ce que c'est que ce pied qui dépasse derrière!!!!
ce vader a plein de qualité ! il est statique >> les pauses statiques vont tellement mieux a vader que celle en action CF vader 01 chez takus.
GG l'ont aussi comptis et c'est a la bonheure. mais franchement le coup du pied ils aurraient pu s'abstenir !!! qu'est ce qu'il fait aussi loin ?![]()
je veux alarmer personne, mais pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte je vous ai dessiné ce que ça implique au niveau de la taille de son tibia. c'est tout simplement monstrueux... si un jour je me l'achette je me débrouillerais pour le caser a un endroit où on ne peut le voire que de face. et tant qu'a faire, quit a l'éclairé, c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé aux loupiottes du costume : ça aurai été tellement plus classe !
Bah merci a tousmakistador a écrit :chewee-levelu tes photos sont![]()
![]()
![]()
la classe
tu utilises quoi comme appareil ?
un petit 50mm 1.8 on en trouve a moins de 100 € et c'est du bonheurchewee-levelu a écrit :Bah merci a tousmakistador a écrit :chewee-levelu tes photos sont![]()
![]()
![]()
la classe
tu utilises quoi comme appareil ?....je n ai pas interet a me louper sur les prochaines tofs...
![]()
Makis, j utilise un reflex canon, 400D, mais je n ai tjs pas l objectif qui m interesse... a grande ouverture, histoire d avoir bcp de details ds la peine ombre...