yep mais pas en macro. pour 100 Eu t'as une dmmap souvent trop grande.Darth 6ix a écrit :un petit 50mm 1.8 on en trouve a moins de 100 € et c'est du bonheurchewee-levelu a écrit :Bah merci a tousmakistador a écrit :chewee-levelu tes photos sont![]()
![]()
![]()
la classe
tu utilises quoi comme appareil ?....je n ai pas interet a me louper sur les prochaines tofs...
![]()
Makis, j utilise un reflex canon, 400D, mais je n ai tjs pas l objectif qui m interesse... a grande ouverture, histoire d avoir bcp de details ds la peine ombre...
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
avec le miens j'arrive a faire de jolie truc qd mm en etant assez proche.
En macro y'aura "que" du 2.8 et pas le meme prix

Collection au ralentit......
- chewee-levelu
- Modérateur
ben t as ça .... f1.4 en 24mm ...Darth 6ix a écrit :avec le miens j'arrive a faire de jolie truc qd mm en etant assez proche.

et mon reve ... f2.8 en 17-55 mm IS USM... une tuerie la nuit...

fin du HS

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Il est arrivé en France depuis hier !
Il devrait arriver demain ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- baronfel
- Vintage ESB
HSchewee-levelu a écrit :ben t as ça .... f1.4 en 24mm ...Darth 6ix a écrit :avec le miens j'arrive a faire de jolie truc qd mm en etant assez proche.
et mon reve ... f2.8 en 17-55 mm IS USM... une tuerie la nuit...
![]()
fin du HS
Evite la gamme des EF-S, elle est condamnée à diparaître, prend les EF tout court

HS off
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- anaking13
- Vintage ROTJ
Reprise des débats
Je fais parti des peut être futur heureux possesseur, j'ai mis une option jusqu'a mardi prochain sur un exemplaire de la bête. Je préfère un achat réfléchi à un a achat compulsif et le prix me fait poser quelques questions. J'explique: la boutique le vend 199 euros avec possibilité d'un 4 fois sans frais, hors j'ai vu sur ebay un vendeur Belge qui proposait lord vader a 159 euros +12 euros de fdp soit 171 euros au total. Ma question concerne les prix d'achat que chacun d'entre vous a pu payer histoire d'en tirer un prix median et voir si la boutique exagère. D'autre part faire venir la bête de l'étranger n'est pas sans risque de dégât occasionné pendant le transport... Le dilemme
étant vous l'aurez compris quel circuit présente le + d'avantage; acheter + cher a domicile ou moins cher (beaucoup?) à l'étranger et + de risque de casse. En passant je suis preneur des bons plans boutique du net
Omi Bien Kenobi vous êtes mon seul espoir 

Je fais parti des peut être futur heureux possesseur, j'ai mis une option jusqu'a mardi prochain sur un exemplaire de la bête. Je préfère un achat réfléchi à un a achat compulsif et le prix me fait poser quelques questions. J'explique: la boutique le vend 199 euros avec possibilité d'un 4 fois sans frais, hors j'ai vu sur ebay un vendeur Belge qui proposait lord vader a 159 euros +12 euros de fdp soit 171 euros au total. Ma question concerne les prix d'achat que chacun d'entre vous a pu payer histoire d'en tirer un prix median et voir si la boutique exagère. D'autre part faire venir la bête de l'étranger n'est pas sans risque de dégât occasionné pendant le transport... Le dilemme
étant vous l'aurez compris quel circuit présente le + d'avantage; acheter + cher a domicile ou moins cher (beaucoup?) à l'étranger et + de risque de casse. En passant je suis preneur des bons plans boutique du net

Relax ! Use the force !
- Roba Fett 76
- Vintage
199 euros, ça fait cher...Dreamfactor le vendait 155 euros fdpin à titre d'information...
A ta place, j'attendrai de le trouver ailleurs...

A ta place, j'attendrai de le trouver ailleurs...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- makistador
- Episode I
ca donne envie de changer d'appareil, merci pour l'infochewee-levelu a écrit :Bah merci a tousmakistador a écrit :chewee-levelu tes photos sont![]()
![]()
![]()
la classe
tu utilises quoi comme appareil ?....je n ai pas interet a me louper sur les prochaines tofs...
![]()
Makis, j utilise un reflex canon, 400D, mais je n ai tjs pas l objectif qui m interesse... a grande ouverture, histoire d avoir bcp de details ds la peine ombre...

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi je l'ai eu a 151 euros fdp in chez dreamfactor et je crois qu'il lui en restes
fonce anaking13

fonce anaking13
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- schumtrooper
- SAGA
Et moi 115€ fdpin aux states 

"La Poste de l'empire"
- chewee-levelu
- Modérateur
Bas moi c etait un cadeaumakistador a écrit :ca donne envie de changer d'appareil, merci pour l'infochewee-levelu a écrit :Bah merci a tousmakistador a écrit :chewee-levelu tes photos sont![]()
![]()
![]()
la classe
![]()

Sinon Makis, un 350D coute bien moins cher... avec un reflex pratiquement equivalent...seul grosse dif 8 mpixels iso 10 ...
mais tu investis un peu plus sur un bon objectif...et la ... yahlaa !!!

Faut que j approfondisse .. mais y a un dio sympa a faire ...

(sont juste posées sur le haut des detolfs ... pour le moment