sans frais de douanes ....... lorsque la force est avec nous ....

Modérateur : Staff MIB
Docteur Ker il a mit son doigt juste ou ça fait mal ... pourquoi des enchères toujours privées ?? bin tiens ! pour prendre des pseudos bidons et faire monter les enchères des dindons qui se font pigeonner ...Kerigan a écrit :tjs du confidentiel mais pourquoi faire?colpar a écrit :Ouais ... la boîte est superbe ...
Je passe sur mon opinion et sur les méthodes ebay de ce vendeur![]()
![]()
C’est ce que je mes dis des fois.Kerigan a écrit :tjs du confidentiel mais pourquoi faire?colpar a écrit :Ouais ... la boîte est superbe ...
Je passe sur mon opinion et sur les méthodes ebay de ce vendeur![]()
![]()
Des coups tordus je peux t'en lister un paquet.THE-MOON-BASE a écrit :ahhahahahahah YES
je ne savais pas
bazar c est pas dans cette vie que je ferais fortune car je fais régulièrement des ventes sur Ebay mais je n'avais pas pensé à faire un coup tordu comme ça.
Mais bon j'ai choisi le bon côté de la force alors j'ai moins de probleme pour me raser le matin
pourquoi ne pas avoir tenté avec nos partenairesLaurent a écrit :Pour en revenir à ce Dewback, c'est possible qu'il me revienne un peu plus cher que si je l'aurai commandé par ici, mais au moins c'est commandé et je suis sûr de l'avoir...
Enfin, on est jamais sûr de rien...![]()
Mais la Force est avec moi !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oui, oui bien sureLaurent a écrit :Pour en revenir à ce Dewback, c'est possible qu'il me revienne un peu plus cher que si je l'aurai commandé par ici, mais au moins c'est commandé et je suis sûr de l'avoir...
Enfin, on est jamais sûr de rien...![]()
Mais la Force est avec moi !
Laurent a écrit : Oui, oui bien sure
"Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu"
THE-MOON-BASE a écrit :deux choses d'abord je viens de voir sur le net la photo de la boite:
et ensuite sur Ebay il y a le premier Sand Dew en vente:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW