Mais je le suis, en toute circonstance.
Mes pensées vont aux japonais ce matin.

Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est clair, tout ceci paraît bien dérisoire au regard de ce genre de catastrophe... M'enfin, il y aurait tant à diredranguetprod a écrit :![]()
Mais je le suis, en toute circonstance.
Mes pensées vont aux japonais ce matin.
Faut croire que GG s'emmêle grave les pinceaux en ce moment !!!polothejedi a écrit :J''ai toujours rien !!!!!
Bhé c'est pas un mal !!! Moi je ne regarde mes proders que dans la position dite du poirierbaronfel a écrit :Tu as l'habitude de regarder les gens de travers toi ?
Toujours pas pour toi Polo ?polothejedi a écrit :Tout le monde l'as recu ou pas ???
Erf ! Désolé pour toi Polo. Ca devrait s'arrangerpolothejedi a écrit :Non et pas de réponse de Greg :S
Envoie un mail à Greg à customerservice@gentlegiantstudios.comscoutbiker a écrit :Erf ! Désolé pour toi Polo. Ca devrait s'arrangerpolothejedi a écrit :Non et pas de réponse de Greg :S![]()
Moi, j'ai recollé hier les factures que j'avais déchiré pour retrouver les numéros des deux Faie reçus ! Je fais partir le mail dans la journée je pense et j'espère que GG sera réactif et commerçant !
Comment dois-je procéder ? Par messagerie à partir de mon espace client ou bien directement en répondant au mail d'expédition arrivé dans ma bal ?