Je précise ma remarque sur le prix c'était juste pour dire que je ne crois pas que ce prix de ce buste par rapport à la 1ère version au moment de sa sortie, empêchera la spéculation si y a de la demande.
Quand je vois qu'il y a exemplaire sur Ebay RU qui est parti à 300€, je ne doute pas que ce buste montera comme son petit frère malgré son prix de départ.
150$ de prix de départ pour un buste je trouve ça cher. Après que le buste monte par le jeu de l'offre et de la demande c'est un autre débat.
Sinon il y a quand même un truc qui m'a surpris, c'est la livraison ... les bustes étaient ensemble dans un même carton alors que l'on paie des frais pour chaque buste, sachant qu'un plus grand colis risque d'attirer plus la douane et donc des frais supplémentaires, est ce que je peux demander à GG de me rembourser une partie des frais car la livraison d'un seul colis doit être moins cher que d'en envoyer deux à mon avis et donc déjà que le buste était pas donné là j'ai un peu l'impression de me faire flouer ...
En passant commande directement chez GG tu n'as pas eu de passage en douane ?
Si c'est le cas c'est mieux qu'avec Sideshow là non seulement tu es sûr de taxer, mais comme il passe par Fedex tu as le droit au service Fedex qui sont plus que moyen pour pas dire nul.