Pour avoir une Padmée désormais il faut compter environ 500 dollars.YODAJIDAI a écrit :
Comment ça pas chère !!! Je dépenserai pas une somme pareil pour une statuette de padmé avec des après ski !

Modérateur : Staff MIB
bien détaillé ?Yoda- a écrit :Reçu ce matin ce duo de filles Jedi : superbe
ha... dis jamais ça à ma femme... même avec gentillesseweequay a écrit :Yoda- a écrit :Reçu ce matin ce duo de filles Jedi : superbe
nous attendons des photos de ces deux belles"garces" l' adjectif est dit avec gentillesse.
N'ayant pas ton mail, je viens d'envoyer les photos à cyberluke par mail car je n'ai pas encore d'hébergementweequay a écrit :Yoda- a écrit :Reçu ce matin ce duo de filles Jedi : superbe
nous attendons des photos de ces deux belles"garces" l' adjectif est dit avec gentillesse.
je vais les mettres...patience. Je suis pas chez moi alors j'ai pas mes outils normaux... ça va venirYoda- a écrit :N'ayant pas ton mail, je viens d'envoyer les photos à cyberluke par mail car je n'ai pas encore d'hébergementweequay a écrit :Yoda- a écrit :Reçu ce matin ce duo de filles Jedi : superbe
nan !Yoda- a écrit :T'as pas tes outils sur toi ?![]()