Modérateur : Staff MIB
j'oubliais... et c'est quelqu'un qui a les deux qui te dit çadexter a écrit :franchement, vue la cote du vador 1, offre toi le vador 2
David a du recevoir tout ca Mercredi donc tu risques de l'avoir la semaine prochaine !!!sebwars a écrit :moi je l'ai commande chez collec-toys mais je n'ai toujours rien recu,je suis si pressé que je perd patence
Je le confirme : milieu ou fin de semaine prochainejeremieee a écrit :David a du recevoir tout ca Mercredi donc tu risques de l'avoir la semaine prochaine !!!sebwars a écrit :moi je l'ai commande chez collec-toys mais je n'ai toujours rien recu,je suis si pressé que je perd patence
ha bon???spectral57 a écrit :Vader II est superbe et la finition du casque est extraordinaire ! Bref magnifique !!
Alors là faut pas me dire ça, je sais plus quoi faire moi !gorack zahm a écrit :ha bon???spectral57 a écrit :Vader II est superbe et la finition du casque est extraordinaire ! Bref magnifique !!
![]()
franchement, je le trouve raté, pas à la meme echelle que les autres, grossier, avec son manche pour aller au crazy horse!!...![]()
j'en attendais beaucoup, mais rien à voir avec le premier... qui lui a de la classe!!...
m'enfin, c'est mon avis!!...
Je le répète. J'ai les deux et franchement, la différence de prix entre les 2 vador n'est pas justifiée esthétiquement.YODAJIDAI a écrit :Alors là faut pas me dire ça, je sais plus quoi faire moi !gorack zahm a écrit :ha bon???spectral57 a écrit :Vader II est superbe et la finition du casque est extraordinaire ! Bref magnifique !!
![]()
franchement, je le trouve raté, pas à la meme echelle que les autres, grossier, avec son manche pour aller au crazy horse!!...![]()
j'en attendais beaucoup, mais rien à voir avec le premier... qui lui a de la classe!!...
je suis complètement d'accord avec dexter, sage sont ses paroles, suis lesdexter a écrit :Je le répète. J'ai les deux et franchement, la différence de prix entre les 2 vador n'est pas justifiée esthétiquement.YODAJIDAI a écrit :Alors là faut pas me dire ça, je sais plus quoi faire moi !gorack zahm a écrit : ha bon???![]()
![]()
Le vador 1 est top. Le deux est très beau. Mais à part la rareté du premier, AMA, rien ne justifie qu'il coûte 5 ou 6 fois plus cher.
Franchement, achète le 2, tu ne le regretteras pas. Et puis un jour tu tomberas peut-être sur une bonne occasion pour acquérir le premier...
environ 15/16 cm (sans le sabre)YODAJIDAI a écrit :Il mesure combien le buste de vader2 ?
Sympa en effet le numérocyberluke a écrit :Yoyo et DV sont enfin à la maison !!
Bonne surprise le yoyo c'est le n°900... rigolo non ? Quand 900 ans tu auras....