je suis bien content pour ce developpement

Modérateur : Staff MIB
Excellentdreamfactor a écrit : Ben en fait c'est le but. Vu que la plupart des gens achètent aux US le seul moyen de vous faire une meilleure offre sera sur le service. Quand vous accéderez à mon site vous aurez deux options, VO ou VF (mais tout sera en français). D'un coté paiement en dollars et de l'autre en euro. Mais le SAV sera effectué en fance (le transport sera quand meme à votre charge) ainsi que le suivi et les commande.
si ça fait baisser les prix !darkvadid a écrit :c'est plutot astucieux et pratique aussi bien pour toi cap'taine que pour nous au final .
je suis bien content pour ce developpement
Toysmaniac faisait pareil sur son site.Schum a écrit :Excellentdreamfactor a écrit : Ben en fait c'est le but. Vu que la plupart des gens achètent aux US le seul moyen de vous faire une meilleure offre sera sur le service. Quand vous accéderez à mon site vous aurez deux options, VO ou VF (mais tout sera en français). D'un coté paiement en dollars et de l'autre en euro. Mais le SAV sera effectué en fance (le transport sera quand meme à votre charge) ainsi que le suivi et les commande.
dreamfactor a écrit :Ben si il y en a qui achète encore aux US je ne pense pas que c'est par solidarité pour G. Bush
Ca je savais déjà. Je vais le prendre en France finalement je pense ou dans les cumulo nimbus.Yoda- a écrit :Attention car du Canada, c'est beaucoup plus cher