Darth Manu a écrit :Ouimaxkaban a écrit :moi j'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qq'un à préco là ?
Je serais pas le seul à attendre 6 mois de l'avoir alors

Modérateur : Staff MIB
...pareil, livraison chez moi semaine prochaine !!!kowan a écrit :celui ci est superbe il ne devrait plus tarder a arriver chez moi...
..
...je crois qu'il y en a encore chez Dreamfactor, moi, c'est là-bas que je l'ai pris, boutique sympa, bonne communication, impec quoi !!!DarkFan a écrit :Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
Il me le faut !
Autant Luke, PO & Jawa et le Storm attendront. Autant celui là, je vais vite le prendre
...par contre, là, c'est moi qui vais m'excuser de mon ignorance, mais MW...c'est Mad World, c'est ça ???Fell a écrit :Génial, va falloir que je me renseigne pour voir quand le mien sera arriver chez MW
C'est cool mais j'ai trouvé mon propre vendeur en Belgique !Roba Fett 76 a écrit :...je crois qu'il y en a encore chez Dreamfactor, moi, c'est là-bas que je l'ai pris, boutique sympa, bonne communication, impec quoi !!!DarkFan a écrit :Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
Il me le faut !
Autant Luke, PO & Jawa et le Storm attendront. Autant celui là, je vais vite le prendre
Bah oui, c'est bien normal !!!DarkFan a écrit :C'est cool mais j'ai trouvé mon propre vendeur en Belgique !Roba Fett 76 a écrit :...je crois qu'il y en a encore chez Dreamfactor, moi, c'est là-bas que je l'ai pris, boutique sympa, bonne communication, impec quoi !!!DarkFan a écrit :Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
Il me le faut !
Ca me revient à moins cher car je dois pas payer de frais de port vu qu'il a une boutique![]()
J'irai surement le chercher là bas