Ils partent entre 130 et 150€ pour l'instant (fdp out)maxpayne a écrit : Son prix est déja de 60€ alors que l'enchere finit dans 9 jours

M'en fout j'ai ma caisse qui va bientôt arriver

Modérateur : Staff MIB
Ils partent entre 130 et 150€ pour l'instant (fdp out)maxpayne a écrit : Son prix est déja de 60€ alors que l'enchere finit dans 9 jours
Ouais, comme le shock et peut etre meme un peu plus ...schumtrooper a écrit :Ils partent entre 130 et 150€ pour l'instant (fdp out)maxpayne a écrit : Son prix est déja de 60€ alors que l'enchere finit dans 9 jours![]()
M'en fout j'ai ma caisse qui va bientôt arriver
Si c'est le Orange OUI !!dark pimousse a écrit :A 49€ c'est donc une bonne affaire ?
Ah d'accord j'ai du mal comprendre, je croyais qu'on parlait de la version "normale"Ben84 a écrit :Si c'est le Orange OUI !!dark pimousse a écrit :A 49€ c'est donc une bonne affaire ?
Si c'est un blanc ou un bleu c'est le prix "ordinaire" pour l'instant
49 euros le orange, saute dessus !dark pimousse a écrit :A 49€ c'est donc une bonne affaire ?
J'aimerais beaucoup mais pas encore les moyens (c'est entre autre pour cela que je vends mes hasbro). Prochain achat si je vendsBen84 a écrit :Le Palpy a eu bcp de succes surtout au US... pour celui la je te conseil pas d'attendre trop longtemps avant de le prendre si tu le veux
Non hélas, c'est le blanc, j'avais lu en diagonal le topicYoda- a écrit :
49 euros le orange, saute dessus !
Pas trop étonnant car il est quand même qu'à 4500 ex et qu'il est franchement bien réussi.Yoda- a écrit :Oui, je suis surpris aussi de sa hausse ...