SW > Leia Bust Episode IV

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darksebious
Episode I
Episode I

16 janv. 2007 21:46

Je trouves ça trop moi :lol: :lol: :lol:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
schumtrooper
SAGA
SAGA

17 janv. 2007 16:18

darksebious a écrit :Je trouves ça trop moi :lol: :lol: :lol:
Moi aussi :MDR!!!:
"La Poste de l'empire"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2007 16:23

schumtrooper a écrit :
darksebious a écrit :Je trouves ça trop moi :lol: :lol: :lol:
Moi aussi :MDR!!!:
moi aussi

3500 ex auraient bien suffit
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2007 16:26

Ca ne va pas changer grand chose pour nous, c'est une piéces qui ne sera pas ultra demandé de toute facon, son prix va rester bas, ce sont plus les revendeurs qui doivent tirer la tête, avec un telle tirage il va leur rester du stock et vont encore une fois être obliger de casser le prix.... :wink:
pour moi ce n'est pas la piéce de l'année bien que je serais heureux de la recevoir en la payant un tout petit prix :lol:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

17 janv. 2007 16:29

arno a écrit :Ca ne va pas changer grand chose pour nous, c'est une piéces qui ne sera pas ultra demandé de toute facon, son prix va rester bas, ce sont plus les revendeurs qui doivent tirer la tête, avec un telle tirage il va leur rester du stock et vont encore une fois être obliger de casser le prix.... :wink:
pour moi ce n'est pas la piéce de l'année bien que je serais heureux de la recevoir en la payant un tout petit prix :lol:
et c'est tant mieux!!! :P :P
Niark!!^^
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2007 16:38

Mise à part les clones et bizarrement le palpa, toules derniers bustes de GG ont des prix fort bas, et leur cote à souvent chutée peu de temps aprés leurs sorties....c'est assez bien pour ceux qui ont du mal à suivre le rythme des sorties ou comence une collection, mais c'est un peu dommage d'un coté collection pure, les produits ce banalisen de plus en plus et nous avons à peu prés tous la même collection (je ne parles pas des petits fou qui multiplies leurs achats de clones à en faire exploser leurs vitrines ). Du coup c'est un peu moins valorisant. Les bustes perdent de plus en plus leurs esprit collector....C'est bien pour le prix mais ca perd pas mal de son "charme" :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2007 16:43

arno a écrit :Mise à part les clones et bizarrement le palpa, toules derniers bustes de GG ont des prix fort bas, et leur cote à souvent chutée peu de temps aprés leurs sorties....c'est assez bien pour ceux qui ont du mal à suivre le rythme des sorties ou comence une collection, mais c'est un peu dommage d'un coté collection pure, les produits ce banalisen de plus en plus et nous avons à peu prés tous la même collection (je ne parles pas des petits fou qui multiplies leurs achats de clones à en faire exploser leurs vitrines ). Du coup c'est un peu moins valorisant. Les bustes perdent de plus en plus leurs esprit collector....C'est bien pour le prix mais ca perd pas mal de son "charme" :roll:
+1 :cry:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2007 18:28

Personnelement, je serais pas contre une augmentation des prix dans les magasins uniquement pour cela ...

Que la collection redevienne ce qu'elle était il y a 3 ou 4ans :?

Parce que ce que tue le marché, ce sont aussi les vendeurs qui bradent tout !

L'exemple le plus flagrant c'est les nouvelles takus car là, la différence est énorme !
Un TIE que l'on est sensé trouvé à 300€ se trouvait déjà à 200€ à FACTS, et 220€ maintenant ...

Dans un sens, c'est bon pour le porte feuille mais cela perd de son "charme" comme tu l'as si bien dit :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2007 18:35

pour maintenir cet équilibre la solution (enfin la solution pour les collectionneur plus que pour le fabricant) est de faire des tirages tres différent d'une pièce a l'autre. Ainsi certaines pièces sont + "rares" que d'autres, et le coté recherche de ces pièces c'est ca la collection, tout en gardant un certain nombre de pièces a tirage + élevé ce qui permet aux petites bourses d'etre satisfaites :wink:

De toute manière il y aura toujours des partisants des 2, d'un coté des collectionneurs qui veulent des pièces qu'on trouve pas partout et bradé, et de l'autre des collectionneurs qui ne pourraient rien (ou presque) acheter si tout était + cher/rare :?

Et puis au final c'est GG qui décide et ils ont l'air bien partis pour vouloir fournir tout le monde alors... :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 janv. 2007 19:21

Djadin a écrit :pour maintenir cet équilibre la solution (enfin la solution pour les collectionneur plus que pour le fabricant) est de faire des tirages tres différent d'une pièce a l'autre. Ainsi certaines pièces sont + "rares" que d'autres, et le coté recherche de ces pièces c'est ca la collection, tout en gardant un certain nombre de pièces a tirage + élevé ce qui permet aux petites bourses d'etre satisfaites :wink:

De toute manière il y aura toujours des partisants des 2, d'un coté des collectionneurs qui veulent des pièces qu'on trouve pas partout et bradé, et de l'autre des collectionneurs qui ne pourraient rien (ou presque) acheter si tout était + cher/rare :?

Et puis au final c'est GG qui décide et ils ont l'air bien partis pour vouloir fournir tout le monde alors... :roll:
sans vouloir remettre de l'huile sur le feu de ce sujet éternel des tirages.... ce que tu dis, c'est exactement ce que fait GGS, non ?

des Animated B&W à 500 ex, un BHS à 1000 ex, un aotc bleu à 1000 ex, un rouge à 1250 ex, pas mal de bustes à 2500 ex.... et à côté, du yoda à 15000, etc...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 janv. 2007 19:28

Perso moi je suis content, je n'ai pas les moyen de mettre 300€ dans une pièce!!! GG allie qualité et prix!!
Perso ma collection c pour moi et pas pour les autres!!

Et puis regarde,le tirage du storm!! J'en trouve nul part a un prix +- correct pourtant il est tiré à 15000 ou 10000(? je sais plus exactement) :wink:

Ceux qui veulent des pièces chère et super limité faut acheter du Attakus :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 janv. 2007 14:31

C'est vrai que certains tiages à 10000 ou 20000 sont beaucoup trop élevés :roll:

Bon là 6000 c'est plus raisonnable 8)

Je ne sais pas si seuls les fabricants décident du tirage ou si LF donne aussi son avis, voire impose dans certains cas :?:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2007 15:41

Fell a écrit :Perso moi je suis content, je n'ai pas les moyen de mettre 300€ dans une pièce!!! GG allie qualité et prix!!

:lol: nan en ce moment ils alternent pour ces points la
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2007 18:52

T'es pas "obliger" de tout acheter non plus :lol:

Perso je ne prend pas tout juste ceux que je trouve bo!! :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2007 20:07

Fell a écrit :Perso moi je suis content, je n'ai pas les moyen de mettre 300€ dans une pièce!!! GG allie qualité et prix!!
Perso ma collection c pour moi et pas pour les autres!!

Et puis regarde,le tirage du storm!! J'en trouve nul part a un prix +- correct pourtant il est tiré à 15000 ou 10000(? je sais plus exactement) :wink:

Ceux qui veulent des pièces chère et super limité faut acheter du Attakus :wink:
comme fell !!

Une consultation chez un psy pour certain est fortement recommandé !!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »