Modérateur : Staff MIB
Moi aussidarksebious a écrit :Je trouves ça trop moi![]()
![]()
moi aussischumtrooper a écrit :Moi aussidarksebious a écrit :Je trouves ça trop moi![]()
![]()
et c'est tant mieux!!!arno a écrit :Ca ne va pas changer grand chose pour nous, c'est une piéces qui ne sera pas ultra demandé de toute facon, son prix va rester bas, ce sont plus les revendeurs qui doivent tirer la tête, avec un telle tirage il va leur rester du stock et vont encore une fois être obliger de casser le prix....![]()
pour moi ce n'est pas la piéce de l'année bien que je serais heureux de la recevoir en la payant un tout petit prix
+1arno a écrit :Mise à part les clones et bizarrement le palpa, toules derniers bustes de GG ont des prix fort bas, et leur cote à souvent chutée peu de temps aprés leurs sorties....c'est assez bien pour ceux qui ont du mal à suivre le rythme des sorties ou comence une collection, mais c'est un peu dommage d'un coté collection pure, les produits ce banalisen de plus en plus et nous avons à peu prés tous la même collection (je ne parles pas des petits fou qui multiplies leurs achats de clones à en faire exploser leurs vitrines ). Du coup c'est un peu moins valorisant. Les bustes perdent de plus en plus leurs esprit collector....C'est bien pour le prix mais ca perd pas mal de son "charme"
sans vouloir remettre de l'huile sur le feu de ce sujet éternel des tirages.... ce que tu dis, c'est exactement ce que fait GGS, non ?Djadin a écrit :pour maintenir cet équilibre la solution (enfin la solution pour les collectionneur plus que pour le fabricant) est de faire des tirages tres différent d'une pièce a l'autre. Ainsi certaines pièces sont + "rares" que d'autres, et le coté recherche de ces pièces c'est ca la collection, tout en gardant un certain nombre de pièces a tirage + élevé ce qui permet aux petites bourses d'etre satisfaites![]()
De toute manière il y aura toujours des partisants des 2, d'un coté des collectionneurs qui veulent des pièces qu'on trouve pas partout et bradé, et de l'autre des collectionneurs qui ne pourraient rien (ou presque) acheter si tout était + cher/rare![]()
Et puis au final c'est GG qui décide et ils ont l'air bien partis pour vouloir fournir tout le monde alors...
comme fell !!Fell a écrit :Perso moi je suis content, je n'ai pas les moyen de mettre 300€ dans une pièce!!! GG allie qualité et prix!!
Perso ma collection c pour moi et pas pour les autres!!
Et puis regarde,le tirage du storm!! J'en trouve nul part a un prix +- correct pourtant il est tiré à 15000 ou 10000(? je sais plus exactement)![]()
Ceux qui veulent des pièces chère et super limité faut acheter du Attakus