Modérateur : Staff MIB
Ce n'est pas du défaitisme ! C juste que je ne suis pas prêt à mettre 750€ pour avoir les 5 commanders alors que 250€ aura suffitRoba Fett 76 a écrit :...non, réalistes, nous sommes...ça n'empêche qu'il y a une part infime d'espoir en nous, on est collectionneurs ou on ne l'est pas...mais bon, ça s'annonce difficile...déjà, je galère pour trouver certains bustes genre les clones aotc ou le Jango fett façon Venus de Milo...alors les commanders...Mara Jade à côté, c'était de la rigolade, je pense !!!
c'est clair ca ne sera pas simple de se les procurer, mais franchement le commandant cody ordre 66 est terrible, si j'ai l'ocasse même à 150 euro, je crois que je serais preneurFell a écrit :Ce n'est pas du défaitisme ! C juste que je ne suis pas prêt à mettre 750€ pour avoir les 5 commanders alors que 250€ aura suffitRoba Fett 76 a écrit :...non, réalistes, nous sommes...ça n'empêche qu'il y a une part infime d'espoir en nous, on est collectionneurs ou on ne l'est pas...mais bon, ça s'annonce difficile...déjà, je galère pour trouver certains bustes genre les clones aotc ou le Jango fett façon Venus de Milo...alors les commanders...Mara Jade à côté, c'était de la rigolade, je pense !!!
...peu importe lequel, si je parviens à en avoir un seul, je serai déjà ravi...Fell a écrit :C bien le coté budget qui m'inquiète![]()
J'essayerais d'en avoir un seul cody les autres ce sera pas possibles
il meurt vite alors peu d'intérêtmorback a écrit :faut miser sur le cody, car les autres vont etre trouvable
1 : il s allume
2 : il a ses troupe deja existantes en buste
bly devrait avoir une belle carriere
ensuite bacara
neyo
et enfin le gree , je vais pas dire que tout le monde s en fous, mais pas loin![]()
je vois ca comme ca