Animated - Yoda & R2-D2...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2007 8:57

un charmant mibien me l a ramené :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
maxkaban
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 10:22

kowan a écrit :un charmant mibien me l a ramené :wink: ...
venard :shock:

nous avec r2dtoys ,on est pas prêts de les avoirs (qui a dit jamais :lol: )
on a trouvé le sfcollector Anglais :twisted:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 juil. 2007 10:23

maxkaban a écrit :
kowan a écrit :un charmant mibien me l a ramené :wink: ...
venard :shock:

nous avec r2dtoys ,on est pas prêts de les avoirs (qui a dit jamais :lol: )
on a trouvé le sfcollector Anglais :twisted:
... :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 juil. 2007 12:14

C'est pas dit
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
maxkaban
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 12:40

baronfel a écrit :C'est pas dit

oh toi tu sais quelque chose.....parle ou je te torture :twisted:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2007 12:40

qu'il nous envoie un mail, alors p....... de m...... ! :MDR!!!:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 juil. 2007 12:44

dranguetprod a écrit :qu'il nous envoie un mail, alors p....... de m...... ! :MDR!!!:
...je propose "purée de melon"... :MDR!!!:

C'est ça, j'ai gagné ??? :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2007 12:48

oui, oui, c'est tout à fait ça... après tout, on est sur un forum.... mais bon, R2, il fait vraiment c........r ! :?
maxkaban
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 12:51

dranguetprod a écrit :oui, oui, c'est tout à fait ça... après tout, on est sur un forum.... mais bon, R2, il fait vraiment c........r ! :?
ouép un peu de communication ca mange pas de pain, j'espere qu'il va pas nous dire "on n'en aura pas, on vous remboursse et merci grâce aux 44£ que vous avez avancé, on a fait fructifier votre pognon" :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 juil. 2007 13:40

maxkaban a écrit :

je suppute mon ami, je suppute.

Ils doivent être cochons comme pas 2 avec FP, alors de là à récupérer les R2 / Yoda auprès d'eux ....parceque sinon je ne vois pas comment ils peuvent faire pour en avoir pour légèrement + de 90 €.

C'est une exclu présente aux 5 évènements GG de cette année, impossible de l'avoir autrement que lors de ces show là, il n'est apparemment pas prévu de la mettre en jeu à la lotterie....donc je ne vois que ça mais si quelqu'un a une autre idée, qu'il hésite pas à l'exposer :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
maxkaban
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 14:15

baronfel a écrit :
maxkaban a écrit :

je suppute mon ami, je suppute.

Ils doivent être cochons comme pas 2 avec FP, alors de là à récupérer les R2 / Yoda auprès d'eux ....parceque sinon je ne vois pas comment ils peuvent faire pour en avoir pour légèrement + de 90 €.

C'est une exclu présente aux 5 évènements GG de cette année, impossible de l'avoir autrement que lors de ces show là, il n'est apparemment pas prévu de la mettre en jeu à la lotterie....donc je ne vois que ça mais si quelqu'un a une autre idée, qu'il hésite pas à l'exposer :wink:
J'pensais aussi à ça, par contre pour les maces windu encore moins d'info

Ca me paraît bizarre quand-même, qu'ils arrivent à satisfaire toutes les préco sachant qu'il n'y a que 2500 ex de chaque, ça paraît peu, j'espère me tromper 8)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2007 14:18

tu te trompes... :evil: :oops: :cry: :cry:
TK-842
Vintage
Vintage

27 juil. 2007 18:57

Ci-dessous vous trouverez la réponse sur le forum RS de Dave de R2Dtoys. Elle concerne les recentes difficultés rencontrées par R2Dtoys avec leur service client. pour les anglophobes, il est tout bonnement annonccé qu'ils ne seront pas en mesure d'assurer la livraison ni du Mace, ni du R2+Yoda :roll:

Hi everyone this is Dave from R2DTOYS.com

I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tell from reading this topic i'm probably not the most liked person here right now, but i'd like to explain a few things, but please don't think this is going to be a whole load of excuses, i belive that each and every one of your opinions and views has a reason and is perfectly justified.

First of all i would like to apologise to every one of you that feels our service to you has either been lacking, or down right apalling, obviously it is never our intention to let down ANY of our customers, unfortunately certain things have happened that have been out of our control and we have tried our best to make sure that if it is a problem which we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" resolve, it gets done.

I think the biggest problem we have had is the CIV Luke's, these were promised to arrive with us just after CIV, but as many of you know, this has not happened, the Luke's WILL (100%) be arriving TODAY (Friday 27th July), me and my colleges have agrred that we will be staying after hours to get as many packed as humanly possible, obviously the parcels will not be able to be shipped until monday, but this does mean that everyone should get their Luke by the middle to end of next week, we're not looking for any thanks for our doing this, we see this as a small gesture we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" make to our customers to make up for the extreme delays that they have experienced.

In regards to the GG Mace and Yoda + R2 Maquettes, as most of you know there are only a limited ammount of these available due to them being exclusives, we made a pre-order for both items and were told that we would be recieving more than enough to fulfill any pre-orders that we would recieve ourselves, last week we were contacted and told that unfortunatly we won't be getting the maquettes being as our supplier was unable to predict that there would have been such a huge demand for these items, subsequently this meant that all of our customer that had made pre-orders for this item would have to be refunded, I personaly processed all of the refunds myself and "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" assure everyone that we do NOT operate on a 15% Admin or refund fee.

As far as postage costs go we very rarely make any profit on any postage we charge, in fact in certian cases we actually make a loss, we generaly have no influence on poastage costs, but sometimes we are able to offer cheaper postage to our customers as part of an offer/gesture of goodwill.

I don't expect this to be the answer to all of your problems, and in no way i'm I looking for everyone to all of a sudden be forgiveful, all i would ask is for ANY problems or queries please do not hesitate to e-mail me directly at Dave@r2dtoys.com and I will always endevor to do my best to answer any e-mails or phone calls that I recieve when ever I am available.

Thanks
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 juil. 2007 19:08

...ça c'est du partenaire MIB !!! A force, il va finir par avoir autant de clients que de proders à précommander...c'est à dire 0... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

27 juil. 2007 19:31

C'est certain que c'est le genre de truc trés mauvias pour le commerce. En ce qui me concerne, je suis bien refroidi et j'y regarderai à deux fois avant de comander chez eux dans le futur. En dehors des produits "In stock" courants et à bon prix, le reste sera commandé ou précommandé chez un fournisseur plus disponible c'est certain.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »