Modérateur : Staff MIB
Une magnifique photo.chewee-levelu a écrit : Bas moi c etait un cadeau...m'a couté .... 000 € ....
![]()
Sinon Makis, un 350D coute bien moins cher... avec un reflex pratiquement equivalent...seul grosse dif 8 mpixels iso 10 ...
mais tu investis un peu plus sur un bon objectif...et la ... yahlaa !!!![]()
Faut que j approfondisse .. mais y a un dio sympa a faire ...![]()
(sont juste posées sur le haut des detolfs ... pour le moment)
Moi aussi mais j'ai à peine regardé dessous...THX 1138 a écrit :Le mien qui vient d'arriver m'a coûté 160 € fdp in ! Superbe statue !Petite déception niveau finition !
J'ai la semelle du socle qui est légèrement décollée. La lumière passe par en-dessous. Mais bon. Je vais recoller, et on n'y verra que du feu !
Et du gros Gaffer noir (style avec fibre) ça ferait pas l'affaire pour étanchéifier ?THX 1138 a écrit :J'ai essayé de recoller, mais nada !Arf ! ça n'est pas super génant ! Il est bien classe. Quoiqu'en pensent certains membres !
J'ai aussi pensé à combler l'espace plutôt qu'à chercher à coller. Cela ne marche pas de toute façon !Steed a écrit :Et du gros Gaffer noir (style avec fibre) ça ferait pas l'affaire pour étanchéifier ?THX 1138 a écrit :J'ai essayé de recoller, mais nada !Arf ! ça n'est pas super génant ! Il est bien classe. Quoiqu'en pensent certains membres !
Dans tous les magasins de bricolage et les grandes surfaces !THX 1138 a écrit :J'ai aussi pensé à combler l'espace plutôt qu'à chercher à coller. Cela ne marche pas de toute façon !Steed a écrit :Et du gros Gaffer noir (style avec fibre) ça ferait pas l'affaire pour étanchéifier ?THX 1138 a écrit :J'ai essayé de recoller, mais nada !Arf ! ça n'est pas super génant ! Il est bien classe. Quoiqu'en pensent certains membres !
C'est quoi ton Gaffer noir ? Et où en trouve-t-on ?
Tu as essayer avec quelle type de colle? Si c'est de la type Superglue, elle perd sa capacité de collage en vieillissant si elle n'est pas stockée à l'abri de la lumière et au frais. Sans oublié l'effet "fumée" (traces blanchâtres qui apparraissent lors du sèchage).THX 1138 a écrit :J'ai essayé de recoller, mais nada !Arf ! ça n'est pas super génant ! Il est bien classe. Quoiqu'en pensent certains membres !
Tout-à-fait ! J'ai pris de la glue en gel !Darth Manu a écrit :Tu as essayer avec quelle type de colle? Si c'est de la type Superglue, elle perd sa capacité de collage en vieillissant si elle n'est pas stockée à l'abri de la lumière et au frais. Sans oublié l'effet "fumée" (traces blanchâtres qui apparraissent lors du sèchage).THX 1138 a écrit :J'ai essayé de recoller, mais nada !Arf ! ça n'est pas super génant ! Il est bien classe. Quoiqu'en pensent certains membres !
c'est un ruban adhésif hyper collant, c'est comme de la toile tissée collante.THX 1138 a écrit : Le Gaffer là, c'est du ruban adhésif ou bien du double face ?![]()
!!
Superbe cette tofRingwraith a écrit :Une magnifique photo.chewee-levelu a écrit : Bas moi c etait un cadeau...m'a couté .... 000 € ....
![]()
Sinon Makis, un 350D coute bien moins cher... avec un reflex pratiquement equivalent...seul grosse dif 8 mpixels iso 10 ...
mais tu investis un peu plus sur un bon objectif...et la ... yahlaa !!!![]()
Faut que j approfondisse .. mais y a un dio sympa a faire ...![]()
(sont juste posées sur le haut des detolfs ... pour le moment)
Je suis tjs aussi admiratif face à ton travail (passion) et je t'encourage à continuer car tu as un réel talent.
Au passage, cette statue est vraiment magnifique