Modérateur : Staff MIB
ah ben merdalore.......................Steed a écrit :Euh... Il n'est pas issue de ESB car c'est un Vader version ROTS sur tous les détails et si c'est une pose main tendue, c'est la gauche que Vader tend dans ESB et pas la droite et il est de trois quart et non de faceGhost a écrit :Ce que je comprendrais pas c'est si elle devient plus demandée et cotée que la 1ere..... celle ci est tirée d'une scene pas particulièrement mémorable si ce n'est qu'on voit vador à genoux devant la seule personne ayant une autorité sur lui (Tarkin étant réduit en bouillie depuis un bout)
La version 1 est quand meme tirée d'une des scenes les plus cultes de la trilo, voir du cinéma en général, où Vador dit à Luke qu'il est son père.
D'ailleurs en puriste à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" j'ai exposé cette fig sans la lame laser, puisqu'à ce moment le sabre est éteint
edit: tiens je découvre le pfuiiiiit
Pour toutes ces raisons, ainsi que pour sa qualité intrinsèque, je préfère le Vader ESB !
C'est vrai que Palpatine le dit souvent dans ROTJ !Roba Fett 76 a écrit :"Je le savais, je l'avais prévu"...ils me font bien marrer, peanuts, oui !!!
c'etait pourri mais pas autant que le coup des midicloriensPalpatine a écrit :faut pas oublier que Lucas (1) son scénario il l'a pondu tout seul et forcément il y a des incohérences et (2) il est nul en dialogue (cf. dialogue "amoureux" entre Ani et Amidala...)
Sa trop grande confiance en lui était sa failleRoba Fett 76 a écrit :C'est du pipeau, s'il était si balèze, on l'appellerait "Madame Soleil" le Palpy !!!