genre une fois qu'on en a gagner une on passe son tour ou un truc dans le genre?
J'hésite toujours a les payer ces 50$

Modérateur : Staff MIB
a participé :bobavince a écrit :je suis le justicier de la Force........... ça va saigner
Non pas de limitationBen84 a écrit :Petite question: ya pas de limitation de participation a ces rafles?
genre une fois qu'on en a gagner une on passe son tour ou un truc dans le genre?
si, ya une limitation pour korn, henki et akira maintenantBen84 a écrit :Petite question: ya pas de limitation de participation a ces rafles?
Pas du tout on est en route pour le grand chelembobavince a écrit :si, ya une limitation pour korn, henki et akira maintenantBen84 a écrit :Petite question: ya pas de limitation de participation a ces rafles?
il y a eu des petits malins....Only one entry per club member is permitted. Individuals that have duplicate accounts will automatically be disqualified from the current raffle and possibly all future product raffles.
ça ne rigole pasAKIRA94 a écrit :il y a eu des petits malins....Only one entry per club member is permitted. Individuals that have duplicate accounts will automatically be disqualified from the current raffle and possibly all future product raffles.
je crois que moi aussiBen84 a écrit :Jvé encore etre bon pour claquer 50$
j'aimerai connaitre le nombre de membre !!bobavince a écrit :les inscriptions au PG pour 2007 s'arrêtent ce soir à 22h10. il ne vous reste vraiment pas beaucoup de temps
c'est la question que tout le monde se pose !AKIRA94 a écrit :j'aimerai connaitre le nombre de membre !!bobavince a écrit :les inscriptions au PG pour 2007 s'arrêtent ce soir à 22h10. il ne vous reste vraiment pas beaucoup de temps
moi je trouve pas ça cool d'avoir à claquer 50$ pour participer à une loterie auquel tu ne gagnes pas un objet, mais le droit de l'acheter...kowan a écrit :bon le truc au juste c est quoi?
on s inscris pour 50$ on participes a un tirage au sort et si on gagne on a le droit d acheter le proder c est bien ca?
et se sera comme ca aussi pour les exclues car c est quand meme cool come principe...
bah disons que tu as quand meme une chance d avoir acces a des proders a un prix normal meme si c est sur que se serait mieux si tout le monde y avait droitRED LEADER a écrit :moi je trouve pas ça cool d'avoir à claquer 50$ pour participer à une loterie auquel tu ne gagnes pas un objet, mais le droit de l'acheter...kowan a écrit :bon le truc au juste c est quoi?
on s inscris pour 50$ on participes a un tirage au sort et si on gagne on a le droit d acheter le proder c est bien ca?
et se sera comme ca aussi pour les exclues car c est quand meme cool come principe...
![]()
Bien sûr tout ceci va attirer du monde et les inscriptions vont monter... Easy money pour GGS