Ouep je trouve cette robe magnifique et pareil pour celle de l'E2 dans les champs avec les sortes de vachesDark_Chipper a écrit :Ca serait sympa oui...
Dans ces tenues surtout :

Modérateur : Staff MIB
Ouep je trouve cette robe magnifique et pareil pour celle de l'E2 dans les champs avec les sortes de vachesDark_Chipper a écrit :Ca serait sympa oui...
Dans ces tenues surtout :
C'est un montage que j'ai trouvé en faisant une recherche google imagesGalaxiestarwars a écrit :elle vient d'ou la première photo ?
+1 Rien à ajouterBen84 a écrit :En mini bust ca aurait été carement mieux![]()
![]()
![]()
Surtout qu'une série sur Amidala ca peut permettre de mettre un peu de couleur dans nos collec! surtout que ses costume sont MAGNIFIQUE et qu'il y en a pas mal ...la preuve rien que pour l'episode II:
Alors une série sur Amidala OUI !!! MAIS en mini bust pas dans ces machins immonde
Je me demande si GG fait des études de marché avant de lancer une nouvelle gamme??? C'est dingue, je ne connais personne qui accroche sur ces "Classic bust"Captain' Kirk a écrit :J'aurai préféré en buste normal
Je ne pense pas qu'il puisse imposer des productions, non?Captain' Kirk a écrit :C'est peut être imposé par LFL de sortir une nouvelle série
Ca me parait aussi un peu gros d'imposer une production...Je pense plutôt que c GG qui se lâche et se disperse en profitant de son succès...Mais à force d'être trop ambitieux on tombeShagad Renak a écrit :Je ne pense pas qu'il puisse imposer des productions, non?Captain' Kirk a écrit :C'est peut être imposé par LFL de sortir une nouvelle série
Si, quelque chose à ajouter. En Statue, avec un bon rendu bien sûr.Shagad Renak a écrit :+1 Rien à ajouterBen84 a écrit :En mini bust ca aurait été carement mieux![]()
![]()
![]()
Surtout qu'une série sur Amidala ca peut permettre de mettre un peu de couleur dans nos collec! surtout que ses costume sont MAGNIFIQUE et qu'il y en a pas mal ...la preuve rien que pour l'episode II:
Alors une série sur Amidala OUI !!! MAIS en mini bust pas dans ces machins immonde