Z'avez pas honte !!!macfly a écrit :tiens... tu viens de me donner une bonne idée toifreeman a écrit :c'est claire parce que avec toutes c'est sorti ca commence a nous couter cher tous saRoba Fett 76 a écrit : ...Merci GG, grâce aux Customz, j'économiserai des sous...et ça, ça devenait rare ces derniers temps !!!.je pense meme vendre ma belle mere
pour m en sortir
merci freeman
Kustomz Darth Vader on Star Destoyer
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

- macfly
- POTF2 Green Card

bein ça se voit que tu connais pas ma belle mere toiRoba Fett 76 a écrit :Z'avez pas honte !!!macfly a écrit :tiens... tu viens de me donner une bonne idée toifreeman a écrit :c'est claire parce que avec toutes c'est sorti ca commence a nous couter cher tous sa.je pense meme vendre ma belle mere
pour m en sortir
merci freeman![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...ch'sais pas, c'est une belle-mère classique ou c'est une exclu ???

- freeman
- SAGA

macfly a écrit :bein ça se voit que tu connais pas ma belle mere toiRoba Fett 76 a écrit :Z'avez pas honte !!!macfly a écrit : tiens... tu viens de me donner une bonne idée toi
merci freeman![]()
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage

Si tu veux, je peux t'arranger ça avec la mafia russe...freeman a écrit :macfly a écrit :bein ça se voit que tu connais pas ma belle mere toiRoba Fett 76 a écrit : Z'avez pas honte !!!![]()
mais bon je serais obliger de filer du fric pour m en debarrasser
Dernière modification par Roba Fett 76 le 22 juin 2007 15:31, modifié 2 fois.
- macfly
- POTF2 Green Card

c'est une exclu (elle est livré avec mon beau-pere) et je vais bientôt ouvrir un nouveau post dans le topic echange:Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas, c'est une belle-mère classique ou c'est une exclu ???![]()
echange belle mere exclu contre buste neyo,alors si il y a quelq'un a qui ça interresse
j'attens vos MP
- freeman
- SAGA

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage

...bah ça dépend, ils rentrent dans une Deltolf tes beaux parents ???macfly a écrit :c'est une exclu (elle est livré avec mon beau-pere) et je vais bientôt ouvrir un nouveau post dans le topic echange:Roba Fett 76 a écrit :...ch'sais pas, c'est une belle-mère classique ou c'est une exclu ???![]()
echange belle mere exclu contre buste neyo,alors si il y a quelq'un a qui ça interresse![]()
j'attens vos MP
- Roba Fett 76
- Vintage

...un peu de respect pour les beaux parents de macfly, voyons, c'est quoi ces façons de parler !!!RED LEADER a écrit :c'est super naze ce truc!!!!![]()
![]()
il ne savent vraiment plus quoi inventer
- Roba Fett 76
- Vintage

...mince, désolé pour toi...tu ne les as pas récupérés chez SF Collector par hasard ???macfly a écrit :non je crois pô![]()
moi je la revends car je me suis fait arnaquer je pensais qu'elle venait avec des têtes interchangeables( plutôt mentalité...)
mais bon c'est quand meme moins cher que le yoda 1/1 est c'est real size aussi
- macfly
- POTF2 Green Card

bein comment t'a deviner??Roba Fett 76 a écrit :...mince, désolé pour toi...tu ne les as pas récupérés chez SF Collector par hasard ???macfly a écrit :non je crois pô![]()
moi je la revends car je me suis fait arnaquer je pensais qu'elle venait avec des têtes interchangeables( plutôt mentalité...)
j'ai quand meme attendu 5 ans pour la livraison, aucune reponses aux e-mails ni au telephone, et quand ils sont arrivé ils etaient tout poussiereux.
fin du HS
sinon on vat se prendre un playscool ou un playmobile comme dit la femme de Stephane
- Roba Fett 76
- Vintage

...ouais tu as raison et de ce côté là, je préfère garder un palmarès viergemacfly a écrit :bein comment t'a deviner??Roba Fett 76 a écrit :...mince, désolé pour toi...tu ne les as pas récupérés chez SF Collector par hasard ???macfly a écrit :non je crois pô![]()
j'ai quand meme attendu 5 ans pour la livraison, aucune reponses aux e-mails ni au telephone, et quand ils sont arrivé ils etaient tout poussiereux.
fin du HS
sinon on vat se prendre un playscool ou un playmobile comme dit la femme de Stephane![]()