Han

Modérateur : Staff MIB
c'est ton coté commercial qui ressort2ora a écrit :Non je joue les fayots pour qu'il nous trouve des trucs bien et jouer les fayots je sais super bien le faire!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu as raison ne deconnons pas et recadrons le sujet....2ora a écrit :Déconne pas on va être encore Playskool ensemble!
![]()
Déjà que l'on est HS sur ce post!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
salut les gens, pas trop le temps de me connecter en ce moment (madame est en vadrouille depuis samedi dernier et je suis avec mon fils de 22 mois et en plus je bosse avec presque 2h de transportpar jour... ça fait des journées chargées).Kerigan a écrit :tu as raison ne deconnons pas et recadrons le sujet....2ora a écrit :Déconne pas on va être encore Playskool ensemble!
![]()
Déjà que l'on est HS sur ce post!
comment exposez vous vos GGS.
perso dans les cartons pour le moment et qqn au dessus de la télé comme les boules en verre avec la neige que tu achetes à Lourdes.
mais bon sur un plasma je ne pourrais plus le faire ça...
j'opterais qd meme pour la vitrine de BFLV tout en verre avec un spot en haut...., par contre je mettrais un fond en arriere plan pour faire ressortir les bustes et donner de la profondeur...
Yep, mais je suis sur que un de mes deux petits demons mettrais un coup dedans et lui ferais devaller l'escalier !!!!Dext a écrit :posé le long d'une cage d'escalier, y'a un côté expo sympa